CTLM Belgium
Re: CTLM Belgium
Aujourd'hui, Benoit B. responsable transport exceptionnel, a tenu personnellement à se rendre à l'usine Volvo de Gand pour enlever la cabine FH commandée pour le projet oilfeild FD001TO
L'Union fait la force !!!
Ça bosse bien chez CTLM
En effet, ça bosse … l'atelier c'est déjà mis au boulot pour adapter la cabine au châssis et au gabarit des roues …
Le boss et l'ingénieur viennent voir le résultat …
Le boss et l'ingénieur viennent voir le résultat …
En cabine basse, c'est mieux! Hop, au taf! 

Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
La CTLM a bien mérité ses certifications, c'est une maison sérieuse.
La démarche environnementale est bien initiée avec les opérationnels, et parfois mise en oeuvre avec des démarches innovantes initiées par le PDG, comme l'utilisation d'huile de friture comme combustible des engins de mine, mon costume s'en souvient encore.....
Personnellement je préfère l'odeur de la Castrol RS mais elle est réservée à la Cobra de Madame.
La démarche environnementale est bien initiée avec les opérationnels, et parfois mise en oeuvre avec des démarches innovantes initiées par le PDG, comme l'utilisation d'huile de friture comme combustible des engins de mine, mon costume s'en souvient encore.....
Personnellement je préfère l'odeur de la Castrol RS mais elle est réservée à la Cobra de Madame.
Merci m'sieur l'auditeur
J'avoue avoir une préférence aussi pour l'odeur de la Castrol RS
…
Mais avoue que cette odeur de frites dans la mine c'est original, mais ça donne faim :cook:

J'avoue avoir une préférence aussi pour l'odeur de la Castrol RS

Mais avoue que cette odeur de frites dans la mine c'est original, mais ça donne faim :cook:
Le jour se lève sur Masnuy, l'ambiance à la CTLM est au calme après une nuit de boulot, les équipes se sont données à fond et sont parties se reposer ...
Le travail a avancé mais il en reste encore beaucoup …
Le travail a avancé mais il en reste encore beaucoup …
Avec cette couleur, on va plus le voir dans une tempête dans le désert.
Formé pour construire Ex EATP ;)
Oui c'est marrant de penser cabine couleur sable pour le désert alors que dans les bouquins en dehors des militaires la plus part des camions sont bleus, rouges, jaunes.Fred21 a écrit :Avec cette couleur, on va plus le voir dans une tempête dans le désert.
En fait il faut une couleur facilement repérable pour être retrouvé en cas de panne, tout le contraire des militaires qui veulent voyager inconnus.

Le châssis de Zetros va bien les marches pieds tombent juste où il faut pour accéder au plateau. ;) ;)