AVIS DE RECHERCHE
Re: AVIS DE RECHERCHE
Un "suiveur" de notre page FB nous demande si la cabine de l’ERF EC existe au 1/87 ?
Photo du net
Photo du net
L'Union fait la force !!!
ERF ? c'est tellement Anglo-Britannique que je ne pense pas, du moins je n'en ai jamais vu en HO !
@+
Gérard
Gérard
Bonjour
Même chez les champions de l'impression 3D je ne me souviens pas l'avoir vue.
Même chez les champions de l'impression 3D je ne me souviens pas l'avoir vue.
- Timberjack
Bonjour,
Moi, je suis à la rechercher d'un berceau Lowboy Herpa de ce type (en rouge). Si vous avez ça qui traine dans un coin pour un prix correct je suis preneur.

Si vous préférez, je peux l'échanger contre cette plateforme porte engin.

En bonus, si vous avez une plaque arrière (Lowboy) avec les feux, je prends également.

Moi, je suis à la rechercher d'un berceau Lowboy Herpa de ce type (en rouge). Si vous avez ça qui traine dans un coin pour un prix correct je suis preneur.

Si vous préférez, je peux l'échanger contre cette plateforme porte engin.

En bonus, si vous avez une plaque arrière (Lowboy) avec les feux, je prends également.

- Daventry
Bon les amis, j’ai besoin d’aide !!!
Je remercie de nouveau Franck qui m’aide grandement dans mes recherches sur le cirque Christianne GRUSS/direction FALCK. Et là j’ai besoin de l’avis d’experts camion (ce que je ne suis pas du tout…)
Ce beau kenworth serait magnifique à côté d’Angie la girafe et son enclos mais je m’y perds entre tous les modèles…promotex, tonkin, trucks N stuff et autre
De quel modèle de kenworth s’agit-il ?
Quelle base pour faire ce beau muscle truck ? Photos placeaucirque.free.fr
Je remercie de nouveau Franck qui m’aide grandement dans mes recherches sur le cirque Christianne GRUSS/direction FALCK. Et là j’ai besoin de l’avis d’experts camion (ce que je ne suis pas du tout…)
Ce beau kenworth serait magnifique à côté d’Angie la girafe et son enclos mais je m’y perds entre tous les modèles…promotex, tonkin, trucks N stuff et autre
De quel modèle de kenworth s’agit-il ?
Quelle base pour faire ce beau muscle truck ? Photos placeaucirque.free.fr
Et bien d'autres échelles sur http://www.facebook.com/minimax.miniatures
-
Hello,
I believe the above Tractor is the KW 900L long wheel base tractor. I also believe they are available from www.Promotex.ca
Happy Hunting!
I believe the above Tractor is the KW 900L long wheel base tractor. I also believe they are available from www.Promotex.ca
Happy Hunting!

Tu peux aussi mettre sur ton dio maya l éléphante indienne ils l ont eu pas mal de temps et indissociable du cirque de julot
Frantal
moi aussi a la recherche du plateau gris a rancher du milieu pas besoin du chassis et des roues si quelqu'un a cela
Frantal