OS-KEN23 a écrit :Merci à vous.
Et Jacques SIMTREX ne les a jamais vu ?
Non hélas ça ne me dis rien. Je lis dans la rubrique "Vos nouvelles acquisitions" que ces remorques 3 essieux et le MACK toupie pourraient être d'origine Eric LAPARRA....? ? ? Connaissant bien la collection d'Eric je n'ai jamais vu ces maquette chez lui , mais je peux me tromper. Comme les grands peintres, les maquettistes ont leur style, leur coups de pattes, leur interprétation des choses qui leur sont propre, je ne reconnais rien de tout cela dans ces réalisations.
La toupie MACK est un modèle ATHEARN qu’Eric avait modifié avec un rajout d’un essieu + quelques autres détails.
Il avait également fait une version semi-remorque :
AAE7BEB5-EAA4-4829-9AD9-FB6BD10E9E3B.jpeg (449.12 Kio) Consulté 6144 fois
F4769AFF-4310-41FF-8909-1F7D3FC6E219.jpeg (466.85 Kio) Consulté 6144 fois
OS-KEN23 a écrit :Merci à vous.
Et Jacques SIMTREX ne les a jamais vu ?
Non hélas ça ne me dis rien. Je lis dans la rubrique "Vos nouvelles acquisitions" que ces remorques 3 essieux et le MACK toupie pourraient être d'origine Eric LAPARRA....? ? ? Connaissant bien la collection d'Eric je n'ai jamais vu ces maquette chez lui , mais je peux me tromper. Comme les grands peintres, les maquettistes ont leur style, leur coups de pattes, leur interprétation des choses qui leur sont propre, je ne reconnais rien de tout cela dans ces réalisations.
La toupie MACK est un modèle ATHEARN qu’Eric avait modifié avec un rajout d’un essieu + quelques autres détails.
Il avait également fait une version semi-remorque :
AAE7BEB5-EAA4-4829-9AD9-FB6BD10E9E3B.jpeg
F4769AFF-4310-41FF-8909-1F7D3FC6E219.jpeg
A là je comprend mieux, merci de ces explications Ken23 !
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche de cabines de grues, pelles, etc...En Liebherr ou autres, neuves ou d'occase.
Ou quelqu'un connait-il un vendeur de cabines ???
Merci par avance.
yoyol
Bonjour Fred et merci pour ta réponse.
Paul Dirkzwager n'a plus de cabine de grue à son catalogue.
Je me souviens qu'il avait les deux cabines arrondies pour la Demag AC 665 de Kibri.
Malheureusement elles ne sont plus dispo.
Je lui poserai la question quand même.
Et en effet il y a une cabine Liebherr chez Marcus Langer.
Elle n'est pas donnée mais elle existe... alors je lui en commanderai une paire.
Encore merci pour l'info.
A+
yoyol