Fred a écrit :Ma question était de savoir si tu refaisais une peinture totale du modèle ou bien juste les "ajoutes" … ;)
Tu n'as pas peur des différences de teinte ????
Pour le moment, je ne sais pas, seul la couche d'apprêt est faite. J'ai 2 solutions après , a l'ancienne pinceau et la bonne couleur ou bombe et voir après! On verra bien .
A l'année prochaine pour de nouveaux défis .
Si tu as tout apprêté, je conseille peinture bombe constructeur Caterpillar en 3 couches. Résultat garanti.
Néanmoins un décapage des pièces métalliques d’origine aurait permis de retrouver les gravures et d'éviter un effet mat à l’emplacement des décorations. ;)
Si tu as tout apprêté, je conseille peinture bombe constructeur Caterpillar en 3 couches. Résultat garanti.
Néanmoins un décapage des pièces métalliques d’origine aurait permis de retrouver les gravures et d'éviter un effet mat à l’emplacement des décorations. ;)
Pour le moment seul le châssis a reçu son apprêt, et je pense aller chez Cat chercher une bombe de peinture.
Pour le capot moteur et cabine rien n'est fait pour le moment. Merci pour les conseils.
Autre conseil pour la bombe CAT, bien l’agiter, toujours l’agiter, encore l’agiter. Et peindre à bonne température et en milieu sec. Sinon voile blanchâtre assuré. Il n’y a qu’avec cette peinture que j’ai eu le problème, je ne sais pas pourquoi.
Comme tous , j'étais obligé d'en avoir un : Renault T avec plateau surbaissé en cours de réalisations, il manque quelque détails .Le plateau vient de chez Elbe en kit.
Trop fort, ce matin j'ai doublé ton ensemble T + surbaissée en réel … chargé avec d'extracteurs d'air géants … il se dirigeait vers la France …
Et good job Fred