Les minis de Fred21
- Bidibull 95
Re: Les minis de Fred21
Bravo Fred !
Impatient de voir la bête terminée...
Impatient de voir la bête terminée...
Pour le moment, je ne sais pas, seul la couche d'apprêt est faite. J'ai 2 solutions après , a l'ancienne pinceau et la bonne couleur ou bombe et voir après! On verra bien .Fred a écrit :Ma question était de savoir si tu refaisais une peinture totale du modèle ou bien juste les "ajoutes" … ;)
Tu n'as pas peur des différences de teinte ????
A l'année prochaine pour de nouveaux défis .
Formé pour construire Ex EATP ;)
Pour changer du Tp, une petite grue achetée chez Eble-modell.de avec le siège qui est plus au gout de nos jours avec les télécommandes maintenant.
Hé hé j'attends aussi un colis de chez Elbe
C'est la même grue Herpa qui est fournie avec les minikits (mais toute rouge) … tu me l'aurais dit je t'aurais envoyé la mienne (je ne suis pas fan) … si tu as la possibilité de la logoter pour la finir se serait top !

C'est la même grue Herpa qui est fournie avec les minikits (mais toute rouge) … tu me l'aurais dit je t'aurais envoyé la mienne (je ne suis pas fan) … si tu as la possibilité de la logoter pour la finir se serait top !
L'Union fait la force !!!
Pour avoir de belles grues, je sais pas ou il faut commander mais pour faire l'usage dernière un camion elle ira très bien
TL a abandonné et au vu de celle que je suis occupé à monter, ils ont bien fait … on en trouve sur shapeways …Fred21 a écrit :Pour avoir de belles grues, je sais pas ou il faut commander mais pour faire l'usage dernière un camion elle ira très bien
Un petit travail de ce matin par ce temps de brouillard, mise en place de la grue avec modifications des réservoirs air et carburant sur mon tracteur Iveco 6*4 :
Les Fred font le même genre de job ... :PDT_alc:
Suis occupé à placer des béquilles à l'arrière de la cabine, je vais aussi placer des protections donc remplacement des réservoirs (plus petits) ...
Suis occupé à placer des béquilles à l'arrière de la cabine, je vais aussi placer des protections donc remplacement des réservoirs (plus petits) ...
- Bidibull 95
Très bel attelage Fred !!