Elbe-modell
- Bidibull 95
Re: Elbe-modell
Peinte en orange, il ira très bien derrière ton Belin…
Benoit, tu te trompes de Fred pour le Belin! C'est Fred de Belgique qui l'a reproduit (fort bien soit dit en passant!)
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
non car il m'a passé des decals pour en faire 1.Magnum51 a écrit :Benoit, tu te trompes de Fred pour le Belin! C'est Fred de Belgique qui l'a reproduit (fort bien soit dit en passant!)
Formé pour construire Ex EATP ;)
- Bidibull 95
Tu ne sais pas tout Cri-cri…

En cours de réalisation tu doit choisir une ou l'autre version de plateau car tu dois modifier le plateau pour mettre les élargisseurs de roues, couper les petits supports du plateau, voila Christian.Magnum51 a écrit :Fred, la petite semi à 2 essieux, tu me diras si le plateau est interchangeable ou si tu choisis l'un ou l'autre au montage.
Formé pour construire Ex EATP ;)
Merci pour ces précisions Fred. C’est ce que j’avais cru comprendre en regardant la notice de montage! Va falloir faire les 2 versions alors…Fred21 a écrit :En cours de réalisation tu doit choisir une ou l'autre version de plateau car tu dois modifier le plateau pour mettre les élargisseurs de roues, couper les petits supports du plateau, voila Christian.Magnum51 a écrit :Fred, la petite semi à 2 essieux, tu me diras si le plateau est interchangeable ou si tu choisis l'un ou l'autre au montage.
Je me doute bien voir quelques surprises à l’AG!Bidibull 95 a écrit :Tu ne sais pas tout Cri-cri…
![]()
![]()