Connexion
Re: Connexion
Ils avaient pas dit que la France serait à 100% en fibre début 2020... Où, j'ai rêvé ?
Manu; alias Viking ! Thor !
les annonces c'est une chose,l'application c'est une autre paire de manche
c'est valable aussi pour la 5G alors que des zones sont tout juste en 3G voire non couverte
c'est valable aussi pour la 5G alors que des zones sont tout juste en 3G voire non couverte
La fibre en aérien avec des branches appuyées dessus, vous pensez que ça va fonctionner longtemps??? Les mecs sont payés pour poser la fibre, ils posent! Il y a du bois qui a poussé? On passe à travers...Viking67 a écrit :Ils avaient pas dit que la France serait à 100% en fibre début 2020... Où, j'ai rêvé ?
Sans entrer dans un énième débat politique, ce désastre que la privatisation d'Orange qui a cessé tous travaux en propre pour confier l'entretien du réseau à des sous-traitants, c'est du grand n'importe quoi...
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
Et oui, la fibre est posée en aérien dans les campagnes !Fred a écrit :Vous posez la fibre en aérien ???
=>Pas assez cher mon fils
C'est le cas chez ma mère et heureusement que le réseau enterré n'est qu'à un kilomètre...
Chez nous, élagage obligatoire mais ça repousse vite…GLB5R a écrit :Chez nous c'est sur des poteaux qui ont 40 ans sans élagage avant.
Même âge pour les poteaux….
Poser en aérien !!! C'est sûr ! Nous avons des idées en France !
hello !
J'ai toujours des déconnections intempestives... je perds à chaque fois le fil du forum... Suis-je vraiment le seul dans ce cas ?
J'ai toujours des déconnections intempestives... je perds à chaque fois le fil du forum... Suis-je vraiment le seul dans ce cas ?
salut,
pour ma part pas de souci soit c'est ton ordi,ton SE,ta connexion ... une panne aléatoire et là bonjour pour trouver
pour ma part pas de souci soit c'est ton ordi,ton SE,ta connexion ... une panne aléatoire et là bonjour pour trouver