Semaine 48 : 24H du Mans
Re: Semaine 48
un autre kit LeMansMiniature, la Peugeot 905 :
Gagnante de l'édition 1992; avec Mark Blundell, Yannick Dalmas et Dereck Warwick; à la vitesse moyenne de 199,34 km/h . . . pas loin du symbole des 200km/h !@+
Gérard
Gérard
Pour finir avec mes modèles réduits, on entre dans le XXIème siècle, grâce à Spark qui nous dit tout sur les socles de présentation:
Elles sont bien belles, ces miniatures, mais bien fragiles: la partie droite de l'aileron de la Peugeot 908 est tombé, bien que je ne l'ai jamais sorti de sa boite ! Faudra recoller ça un jour de grand calme . . .
Elles sont bien belles, ces miniatures, mais bien fragiles: la partie droite de l'aileron de la Peugeot 908 est tombé, bien que je ne l'ai jamais sorti de sa boite ! Faudra recoller ça un jour de grand calme . . .
@+
Gérard
Gérard
de bien jolies petites voitures....!!!! comme je n'ai rien sur ce sujet ,
y a pu k.......
y a pu k.......
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
j'en oubliais une:
Sauber Mercedes 1989, un kit BS Design. Les roues d'origine ont été remplacées par des Herpa; pas plus conformes mais plus belles. la n°61 a fini 2ème, derrière sa soeur n°63
Sauber Mercedes 1989, un kit BS Design. Les roues d'origine ont été remplacées par des Herpa; pas plus conformes mais plus belles. la n°61 a fini 2ème, derrière sa soeur n°63
@+
Gérard
Gérard
Petit live en 69' en direct du stand de Gulf Racing, John Wyer est absent, son épouse est souffrante ... c'est David Yorke (assis à gauche) qui dirige les opérations ... c'est le dernier ravitaillement ... la tension est à son comble ... et si cette GT40 gagnait ... Jacky est chaud, Jacky y croit ... Jacky va le faire ...
L'Union fait la force !!!
ma modeste contribution limite hors sujet mais qui me permet de participer cette semaine
![Pétard :smoke:](./images/smilies/petard.gif)
Frantal
c'est l’heure de l'apéro ...... j'en suis là..
........jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
pol19200 a écrit :c'est l’heure de l'apéro ...... j'en suis là..P1110863.JPG........
t'es sérieux !!!!!! purée ....
L'Union fait la force !!!