Semaine 48 : 24H du Mans
Re: Semaine 48
Tiens encore un belge ... avec un p'tit français ;)
2018, en LMGTE pro, Ecurie Manthey Racing, pilotes Christensen, Estre, Vanthoor sur Porsche 911 RSR ...
2018, en LMGTE pro, Ecurie Manthey Racing, pilotes Christensen, Estre, Vanthoor sur Porsche 911 RSR ...
L'Union fait la force !!!
une petite dernière pour aujourd'hui:
Ferrari 312 PB, nous revenons à 1972 2ème en 1973, à 6 tours de la Matra de tête, avec Arturo Merzario et Carlos Pace. Modèle RedLine.
Ferrari 312 PB, nous revenons à 1972 2ème en 1973, à 6 tours de la Matra de tête, avec Arturo Merzario et Carlos Pace. Modèle RedLine.
@+
Gérard
Gérard
2 fils rouges? s'cuze moi, je suis lent à la réactiongérard a écrit :que veux tu direFred a écrit :Fier certainement, mais surtout c'est un fil rouge dans ma collection du Mans .... même si j'en ai réellement 2 ... les vainqueurs (ça je commence) et les belges aux 24h ...
@+
Gérard
Gérard
j'était en train de regarder les dernières pages de la semaine 47, et vous êtes déjà à page 4 de la semaine 48
vous alez vite messieurs :)
afin, le sujet n'est pas mon dada, rien à montrer cette semaine
vous alez vite messieurs :)
afin, le sujet n'est pas mon dada, rien à montrer cette semaine
-
J'en ai quelques unes
CQFDgérard a écrit :2 fils rouges? s'cuze moi, je suis lent à la réactiongérard a écrit :que veux tu direFred a écrit :Fier certainement, mais surtout c'est un fil rouge dans ma collection du Mans .... même si j'en ai réellement 2 ... les vainqueurs (ça je commence) et les belges aux 24h ...
Jolies voitures messieurs !
Vu le sujet, cette semaine, je joue au train!
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
Heu tu ferais pas plutôt le redac'chef plutôt que le chef de gare , ça m'arrangerait ;)Magnum51 a écrit :Jolies voitures messieurs !
+ 1 tchou, tchou, tchou , tuuuuuutut'Magnum51 a écrit :Jolies voitures messieurs !