Semaine 48 : 24H du Mans
Re: Semaine 48
un autre kit LeMansMiniature, la Peugeot 905 :
Gagnante de l'édition 1992; avec Mark Blundell, Yannick Dalmas et Dereck Warwick; à la vitesse moyenne de 199,34 km/h . . . pas loin du symbole des 200km/h !@+
Gérard
Gérard
Pour finir avec mes modèles réduits, on entre dans le XXIème siècle, grâce à Spark qui nous dit tout sur les socles de présentation:
Elles sont bien belles, ces miniatures, mais bien fragiles: la partie droite de l'aileron de la Peugeot 908 est tombé, bien que je ne l'ai jamais sorti de sa boite ! Faudra recoller ça un jour de grand calme . . .
Elles sont bien belles, ces miniatures, mais bien fragiles: la partie droite de l'aileron de la Peugeot 908 est tombé, bien que je ne l'ai jamais sorti de sa boite ! Faudra recoller ça un jour de grand calme . . .
@+
Gérard
Gérard
de bien jolies petites voitures....!!!! comme je n'ai rien sur ce sujet ,
y a pu k.......
y a pu k.......
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
j'en oubliais une:
Sauber Mercedes 1989, un kit BS Design. Les roues d'origine ont été remplacées par des Herpa; pas plus conformes mais plus belles. la n°61 a fini 2ème, derrière sa soeur n°63
Sauber Mercedes 1989, un kit BS Design. Les roues d'origine ont été remplacées par des Herpa; pas plus conformes mais plus belles. la n°61 a fini 2ème, derrière sa soeur n°63
@+
Gérard
Gérard
Petit live en 69' en direct du stand de Gulf Racing, John Wyer est absent, son épouse est souffrante ... c'est David Yorke (assis à gauche) qui dirige les opérations ... c'est le dernier ravitaillement ... la tension est à son comble ... et si cette GT40 gagnait ... Jacky est chaud, Jacky y croit ... Jacky va le faire ...
L'Union fait la force !!!
ma modeste contribution limite hors sujet mais qui me permet de participer cette semaine

Frantal
c'est l’heure de l'apéro ...... j'en suis là..
........jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
pol19200 a écrit :c'est l’heure de l'apéro ...... j'en suis là..P1110863.JPG........
t'es sérieux !!!!!! purée ....
-
3 montés et peints+la pose des décals: ford,ferrari et renaultgérard a écrit :Bernard, tes LeMansMiniature, tu as monté les kits ou bien achetées toutes montées? Je demande parce que je n'ai jamais été doué pour poser des décalques sur des surface courbes, et sur la GT40 j'avais finalement fait les flammes oranges au pinceau . . .
1 déjà peinte restait à la monté et posé decals : mercédes
1 déjà monté et décoré : la matra
Encore une méme si la déco doit pas étre le mans! est à changer j'en ai une autre démonté faut que je trouve des décals...
je pensais aussi à une blagueFred a écrit :pol19200 a écrit :c'est l’heure de l'apéro ...... j'en suis là..P1110863.JPG........

@+
Gérard
Gérard
Merci Bernard,bernard 56 a écrit : ...
3 montés et peints+la pose des décals: ford,ferrari et renault
1 déjà peinte restait à la monté et posé decals : mercédes
1 déjà monté et décoré : la matra
...
j'en déduit que je ne suis vraiment pas doué pour poser les décalques

@+
Gérard
Gérard
facile:bernard 56 a écrit : Encore une méme si la déco doit pas étre le mans! est à changer j'en ai une autre démonté faut que je trouve des décals...
...
http://www.lemansdecals.com/tienda/en/45-1970-s
@+
Gérard
Gérard
Quand j’ai vu le bout de bois, j’allais dire: il va nous écœurer...gérard a écrit :je pensais aussi à une blagueFred a écrit :pol19200 a écrit :c'est l’heure de l'apéro ...... j'en suis là..P1110863.JPG........
ça a été encore plus vite que prevu!!!

Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
- poclineux16
j'ai aussi celle là, mais pas sûr qu'elle ait fait Le Mans dans cette décopol19200 a écrit :c'est l’heure de l'apéro ...... j'en suis là..P1110863.JPG........
alors, pour éviter de me faire encore remarquer, je préfère ne rien dire . . . :D
@+
Gérard
Gérard
Notre ami Fred nous nargue avec Jacky Ickx, il faudrait quand même lui rappeler qui est Henri Pescarolo
4 victoires
1972, 1973, 1974 et 1984
4 victoires
1972, 1973, 1974 et 1984
- Pièces jointes
-
- 1972.jpg (85.05 Kio) Consulté 3829 fois
-
- 1973.jpg (116.21 Kio) Consulté 3829 fois
-
- 1974.jpg (118.16 Kio) Consulté 3829 fois
-
- 1984.jpg (127.31 Kio) Consulté 3829 fois
Les 3 Matra sont des Sparks, la Porsche une Brekina, j'ai loupé la Sparks!
Puis il est devenu constructeur après je crois 33 participations en pilote.
Voici une Sparks de 2008 pilotée par Benoit Treluyer entre autres.
Puis il est devenu constructeur après je crois 33 participations en pilote.
Voici une Sparks de 2008 pilotée par Benoit Treluyer entre autres.
- Pièces jointes
-
- 2008.jpg (95.83 Kio) Consulté 3828 fois
Gérard posait la question du montage d'une Le Mans Miniature, côte à côte 1973 Matra Sparks et Ferrari 312 PB LMM.
Montée il y a 6 ou 7 ans, même les décalcs n'avaient pas vieilli.
Montée il y a 6 ou 7 ans, même les décalcs n'avaient pas vieilli.
- Pièces jointes
-
- 1973 M et F.jpg (133.04 Kio) Consulté 3825 fois
Marcel est définitivement sur un autre monde!
Pas de panique, je sais qui est Henri Pescarolo, je l'ai même croisé en 2000 au 24h de Spa, il roulait sur une 306GTi de chez Targez (où un copain était mécano ...)phidef a écrit :Notre ami Fred nous nargue avec Jacky Ickx, il faudrait quand même lui rappeler qui est Henri Pescarolo
4 victoires
1972, 1973, 1974 et 1984
Tu ne fais que le découvrir.phidef a écrit :Marcel est définitivement sur un autre monde!
Il y a longtemps que je le sais hors concours

- Bidibull 95
Vas y Marcel fonce !!!
Tu es vraiment extraordinaire !!!

Tu es vraiment extraordinaire !!!

Je suis quand même impressionné par le nombre de voitures reproduites!
Il y a de petits bijoux !
Les fabuleuses Jaguar Silk Cut de la fin des années 80 ont elles été reproduites?
Il y a de petits bijoux !
Les fabuleuses Jaguar Silk Cut de la fin des années 80 ont elles été reproduites?
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!