Belgian Classic Trucks
Belgian Classic Trucks
Le nouveau livre de Mario Maes est annoncé. J'ai réservé le mien. Si vous êtes intéressé, il faut le réserver via la page Facebook "Belgian Classic Trucks".
- Pièces jointes
-
- Capture.PNG (347.1 Kio) Consulté 6519 fois
Re: Belgian Classic Trucks
Intéressant !
J'espère voir du Vanneste, Hendrickx (Hulshout), Schoonbroodt... ^^
J'espère voir du Vanneste, Hendrickx (Hulshout), Schoonbroodt... ^^
Manu; alias Viking ! Thor !
C'était chaud la demande d'adhésion ! Heureusement, qu'avec l'allemand, on s'en sort ! ![Fouet :fouet:](./images/smilies/bondage.sml.gif)
![Fouet :fouet:](./images/smilies/bondage.sml.gif)
Merci pour l'info ... il y a du Wagner j'espère ![Clin d’œil ;-)](./images/smilies/icon_e_wink.gif)
![Clin d’œil ;-)](./images/smilies/icon_e_wink.gif)
L'Union fait la force !!!
+ 1Fred a écrit :Merci pour l'info ... il y a du Wagner j'espère
![Vénération :vener:](./images/smilies/respect.gif)
Vous demandez du Wagner, merci ! un peu de musique classique dans ce monde de fous: " Le vaisseau fantôme", "le crépuscule des Dieux", deux œuvres magistrales du grand compositeur. Merci messieurs pour votre culture !
:PDT_og:
![Pétard :smoke:](./images/smilies/petard.gif)
![Rires :biglol:](./images/smilies/grandrire.gif)
![Rires :biglol:](./images/smilies/grandrire.gif)
simtrex a écrit :Vous demandez du Wagner, merci ! un peu de musique classique dans ce monde de fous: " Le vaisseau fantôme", "le crépuscule des Dieux", deux œuvres magistrales du grand compositeur. Merci messieurs pour votre culture !:PDT_og:
J'espère aussi car j'adorais leurs ensembles.Fred a écrit :Merci pour l'info ... il y a du Wagner j'espère
Et on trouve peu ou pas de photos sur la toile :?Eddy68 a écrit :J'espère aussi car j'adorais leurs ensembles.Fred a écrit :Merci pour l'info ... il y a du Wagner j'espère
L'Union fait la force !!!
Merci Eddy 68, je désespérais de ne pas avoir de retour . L'humour est un Art qui n'est pas perçu par tout le monde !Eddy68 a écrit :![]()
simtrex a écrit :Vous demandez du Wagner, merci ! un peu de musique classique dans ce monde de fous: " Le vaisseau fantôme", "le crépuscule des Dieux", deux œuvres magistrales du grand compositeur. Merci messieurs pour votre culture !:PDT_og:
![RocknRoll :guitare:](./images/smilies/guitare.gif)