Help to Identify
Re: Help to Identify
Perso je pense au secteur militaire, et plutôt un support technique sur une base aérienne
L'Union fait la force !!!
-
I'm in agreement with you Fred....I zoomed the photo and the last uniforms individual on the right is Luftwaffe.
Sound evidence !
Sound evidence !
Je n'avais pas vu le bras de grue !
Et si les gars sont de la Luftwaffe, c'est donc un camion Français réquisitionné par les Allemands, sans doute?
Et si les gars sont de la Luftwaffe, c'est donc un camion Français réquisitionné par les Allemands, sans doute?
@+
Gérard
Gérard
Il y avait forcément des châssis non équipés dans l'usine lors de l'invasion.gérard a écrit :Je n'avais pas vu le bras de grue !
Ils ont pu les faire équiper non d'une caisse standard mais avec un équipement à leur convenance.
-
I suppose my next question would be: Are there any more photos of this particular vehicle with out all the obstructions, so one could actually see what they are trying to replicate? I would like to try using the REE Modeles Panhard as a basis. I know the cabin is a little more rounded, but it is a reasonable facsimile.....or, is there an actual model kit available from that era? I'm counting on you , my friends, as my knowledge of French vehicles and model kits is minimal.
Rick
Rick
-
Panhard K-140 5 tonnes
photo pris sur le net
photo pris sur le net