Vos nouvelles acquisitions
Re: Vos nouvelles acquisitions
Merci Gérard pour la R5 Alpine, cela m'évite de mettre la mienne puisque c'est exactement la même que j'ai acheté jeudi dernier. Pour moi, c'est un peu la madeleine de Proust, puisque en 1982 je roulais dans exactement celle-là. Et je confirme que la peinture n'était pas pailletée
Cordialement
Marc Maintigneux
Marc Maintigneux
-
While on the topic of Brekina, this arrived on Saturday. In my opinion, Brekina has upped their game on this M.B. 770K. Magnificent details for the price and I am anticipating great things from them when they release the Mercedes G4.
non, c'est Brekinaphidef a écrit :Bonsoir Gérard,
Très belles photos de tes Visa Makette, c'est globalement les roues qui ne sont pas au niveau, un petit jus de noir peut-être pour améliorer le sujet. Je reste avec mon hésitation d'achat! Par contre je n'ai pas hésité sur la 300SL!
Le Dodge A100 c'est du Oxford, marrant comme tout!
@+
Gérard
Gérard
Le père Noël est arrivé en avance chez Gérard.
Pas mal de sympathiques modèles.
Pas mal de sympathiques modèles.
-
Je me suis laissé tenter par cette petite grue ça peut servir
- Jérôme DELAMARE
Ma petite commande faite le vendredi noir
Maintenant je vis à Enthéorie parce qu' ici au moins, tout se passe bien
les roues de la voiture réelle sont bien compliquées, et leur gravure au 1/87 l'est d'autant plus !phidef a écrit : dim. 1 déc. 2024 19:47 Bonsoir Gérard,
Très belles photos de tes Visa Makette, c'est globalement les roues qui ne sont pas au niveau, un petit jus de noir peut-être pour améliorer le sujet. Je reste avec mon hésitation d'achat!
...
Le démontage de ces voitures semble facile: 2 vis sous le châssis, mais un point de colle à l'arrière rend l'opération délicate . . .
Les roues sont monobloc: pneu et jante ne font qu'un. Un peu de noir sur les jantes, c'est peut être mieux, mais comme en effet les roues ne sont pas "strictement conformes", je ne sais pas quoi en penser !
Je suis toujours un peu frustré que l'aménagement intérieur de nos miniatures soient noirs: ça les rends invisible! j'ai profité du démontage pour y mettre un peu de couleur :-)
c'est mieux, mais il faudrait allumer le plafonnier pour bien voir les sièges
@+
Gérard
Gérard
comparativement, c'est mieux.
le noir n'est pas assez profond le blanc transparaît.
sinon pour les sièges (pouce levé)
le noir n'est pas assez profond le blanc transparaît.
sinon pour les sièges (pouce levé)
yodelihooo