La recherche a retourné 517 résultats

par LOVERMAN
lun. 8 juin 2026 10:35
Forum : Constructeurs et transporteurs
Sujet : Croisé sur la route...
Réponses : 552
Vues : 1349915

Re: Croisé sur la route...

Vu dans le Cotentin ce petit camping car….. 615000€ la plaisanterie. Grand Empire avec cabine Actros.
17e3349ed23d29a5b972b7e8a8b58912.jpeg
17e3349ed23d29a5b972b7e8a8b58912.jpeg (249.22 Kio) Consulté 5925 fois
par LOVERMAN
lun. 18 mai 2026 09:03
Forum : Un thème, vos modèles
Sujet : Semaine 21: Les bennes à chaines
Réponses : 11
Vues : 7700

Re: Semaine 21: Les bennes à chaines

Mon seul et unique modèle pourtant j’aime bien. J’attends que MAN me le propose en 3 essieux.
att.XdtnZFL5L7OXijKU8AIfOi6cgpUUKQQDk3pyc0a5ze4.jpeg
att.XdtnZFL5L7OXijKU8AIfOi6cgpUUKQQDk3pyc0a5ze4.jpeg (163.26 Kio) Consulté 6312 fois
att.Z9qs6An4xm7-o-UpOZImLz6-fsieiTNDJsfJM461K-w.jpeg
att.Z9qs6An4xm7-o-UpOZImLz6-fsieiTNDJsfJM461K-w.jpeg (277.03 Kio) Consulté 6312 fois
par LOVERMAN
mar. 5 mai 2026 19:52
Forum : Vos modèles
Sujet : Ma collection de Ford Ranger et Nissan Navara
Réponses : 43
Vues : 27966

Re: Ma collection de Ford Ranger et Nissan Navara

att._a4Y3OLJ1f1wFDyl1wQbL_Nby-4jleF1jftMNNalXQc.jpeg
att._a4Y3OLJ1f1wFDyl1wQbL_Nby-4jleF1jftMNNalXQc.jpeg (346.54 Kio) Consulté 3469 fois
att.iqIx8Q4C5UP3XNViicOLEGo5FJwBBluvdFZ6APmjb2Q.jpeg
att.iqIx8Q4C5UP3XNViicOLEGo5FJwBBluvdFZ6APmjb2Q.jpeg (339.87 Kio) Consulté 3469 fois
par LOVERMAN
mar. 5 mai 2026 19:51
Forum : Vos modèles
Sujet : Ma collection de Ford Ranger et Nissan Navara
Réponses : 43
Vues : 27966

Re: Ma collection de Ford Ranger et Nissan Navara

att.J6cD2eW-jXF3JepM80gzTqQ6lSg-ltn661S5KCmr3Z4.jpeg
att.J6cD2eW-jXF3JepM80gzTqQ6lSg-ltn661S5KCmr3Z4.jpeg (318.24 Kio) Consulté 3484 fois
att.OLZd0e0J0_o9djTs92Fm3kIfTqpZSyrlM0P1IUrYJ6g.jpeg
att.OLZd0e0J0_o9djTs92Fm3kIfTqpZSyrlM0P1IUrYJ6g.jpeg (318.22 Kio) Consulté 3484 fois
par LOVERMAN
mar. 5 mai 2026 19:50
Forum : Vos modèles
Sujet : Ma collection de Ford Ranger et Nissan Navara
Réponses : 43
Vues : 27966

Re: Ma collection de Ford Ranger et Nissan Navara

att.wbfjtqD0iRgmD8FmehyjTXN9dutzqmeYkoXNB231dUI.jpeg
att.wbfjtqD0iRgmD8FmehyjTXN9dutzqmeYkoXNB231dUI.jpeg (317.39 Kio) Consulté 3485 fois
att.2o__7SZSlXmxxUWwIL6oCflGJs0THoC1ZhtLMHhrwQs.jpeg
att.2o__7SZSlXmxxUWwIL6oCflGJs0THoC1ZhtLMHhrwQs.jpeg (281.3 Kio) Consulté 3485 fois
par LOVERMAN
mar. 5 mai 2026 11:20
Forum : Vos modèles
Sujet : Ma collection de MAN SHOP
Réponses : 435
Vues : 128928

Re: Ma collection de MAN SHOP

OS-KEN23 a écrit : mar. 5 mai 2026 10:50 Vraiment sympas, tous ces derniers modèles arrivés.
Sympa mais de plus en plus cher malheureusement
par LOVERMAN
lun. 4 mai 2026 20:50
Forum : Vos modèles
Sujet : Ma collection de MAN SHOP
Réponses : 435
Vues : 128928

Re: Ma collection de MAN SHOP

Mon 361eme modèle


ZY.HE096-1899 Man eTGX GX "Profidrive"
att.5BgHnB1cGxBErZSRpZ3ieSwdA9BXcGdKqErrzylvJP4.jpeg
att.5BgHnB1cGxBErZSRpZ3ieSwdA9BXcGdKqErrzylvJP4.jpeg (179.99 Kio) Consulté 3152 fois
att.DdygZ4oO3bPng2aKvrKEkSX6B8_IDOYt8lQQ9nXseao.jpeg
att.DdygZ4oO3bPng2aKvrKEkSX6B8_IDOYt8lQQ9nXseao.jpeg (192.85 Kio) Consulté 3152 fois
par LOVERMAN
lun. 4 mai 2026 20:43
Forum : Vos modèles
Sujet : Ma collection de MAN SHOP
Réponses : 435
Vues : 128928

Re: Ma collection de MAN SHOP

ZY.HE096-1936 Man TGX GX 41-640
att.9nYZYRU_bv8bVlvpbK6obQiPfhSKmKO6ZQTEKN9TvnI.jpeg
att.9nYZYRU_bv8bVlvpbK6obQiPfhSKmKO6ZQTEKN9TvnI.jpeg (205.08 Kio) Consulté 3155 fois
att.-gbtXQHipiE5NUTaJ5x3xdpqToKgvCXjw8Ejpj2rnCI.jpeg
att.-gbtXQHipiE5NUTaJ5x3xdpqToKgvCXjw8Ejpj2rnCI.jpeg (174.7 Kio) Consulté 3155 fois
par LOVERMAN
lun. 4 mai 2026 20:39
Forum : Vos modèles
Sujet : Ma collection de MAN SHOP
Réponses : 435
Vues : 128928

Re: Ma collection de MAN SHOP

ZY.HE090-8573 Man TGX XXL "Silo Melmer Autriche"
Particularité de ce modèle existe avec 2 modèles de sur-boite (rouge - Herpa Standard et noir - MAN Gruppe - 250 Years - Engineering the future - Since 1758)
Le modèle a aussi existé au catalogue Herpa avec une boîte plexiglass différente. Réf 121415 ...
par LOVERMAN
lun. 4 mai 2026 20:09
Forum : Vos modèles
Sujet : Ma collection de MAN SHOP
Réponses : 435
Vues : 128928

Re: Ma collection de MAN SHOP

Petit 4x4 communal avec une pelle preneuse
ZY.HE096-0649 Man TGS NN 18-480
att.ujpZ_Aj0Gj2W7R-vMR6C-gpk8Oclbp-BeCkKUUHMwA0.jpeg
att.ujpZ_Aj0Gj2W7R-vMR6C-gpk8Oclbp-BeCkKUUHMwA0.jpeg (203.28 Kio) Consulté 3177 fois
att.SC7aZAhRJhIoTVZnsKqJsr47DGYFKWyfJIoI_u2ZR-Y.jpeg
att.SC7aZAhRJhIoTVZnsKqJsr47DGYFKWyfJIoI_u2ZR-Y.jpeg (206.38 Kio) Consulté 3177 fois
par LOVERMAN
lun. 4 mai 2026 20:04
Forum : Vos modèles
Sujet : Ma collection de MAN SHOP
Réponses : 435
Vues : 128928

Re: Ma collection de MAN SHOP

Voilà les derniers arrivés, (bcp d’orange) un des seuls TGA de ma collection.
ZY.HE090-2892 Man TGA XXL 18-440 "Man Top Used"
att.OXCsyRJhpBASf-3YXlT5P4oe_WaxymqaaqwQvl1EN-g.jpeg
att.OXCsyRJhpBASf-3YXlT5P4oe_WaxymqaaqwQvl1EN-g.jpeg (161.95 Kio) Consulté 3183 fois
att.qFi2Zl4oImAsAKRAYBPf43fe-84CF8xcm0t5zG-QDbI.jpeg
att.qFi2Zl4oImAsAKRAYBPf43fe-84CF8xcm0t5zG-QDbI.jpeg (152.69 Kio) Consulté 3183 fois
par LOVERMAN
mer. 22 avr. 2026 14:12
Forum : Nouveautés, vos boutiques et artisans
Sujet : Vos nouvelles acquisitions
Réponses : 1758
Vues : 2289138

Re: Vos nouvelles acquisitions

Je vais avoir quelques modèles à vous présenter :smoke:
bf75f14684bc4f5589ac78a3ebe550f3.jpeg
bf75f14684bc4f5589ac78a3ebe550f3.jpeg (296.69 Kio) Consulté 65546 fois
e32c4ed84dd660cdc29318dcc736bd21.jpeg
e32c4ed84dd660cdc29318dcc736bd21.jpeg (288.66 Kio) Consulté 65546 fois
par LOVERMAN
mar. 21 avr. 2026 17:30
Forum : Vos modèles
Sujet : Ma collection de MAN SHOP
Réponses : 435
Vues : 128928

Re: Ma collection de MAN SHOP

Cela faisait longtemps que je n’avais rien trouvé… un nouveau modèle de chez MAN RENTAL avec une semi de location Euro-Leasing (MAN Groupe aussi). Les 3 modèles sont en metal et c’est la marque HOLLAND OTO. Bcp moins sympa que les Herpa mais ils font le job, à savoir de la publicité :biglol:.
att ...
par LOVERMAN
mar. 21 avr. 2026 12:16
Forum : Un thème, vos modèles
Sujet : Semaine 17: Massey Fergusson
Réponses : 17
Vues : 15475

Re: Semaine 17: Massey Fergusson

Ma petite contribution :lol:
att.gIIo7Kd6sziK02K44Qymcx5NOoNrFCSWu0hdAeCsuzI.jpeg
att.gIIo7Kd6sziK02K44Qymcx5NOoNrFCSWu0hdAeCsuzI.jpeg (193.8 Kio) Consulté 13168 fois
par LOVERMAN
mar. 14 avr. 2026 14:48
Forum : Un thème, vos modèles
Sujet : Semaine 16: les semi-remorques de plus de 3 essieux
Réponses : 24
Vues : 19703

Re: Semaine 16: les semi-remorques de plus de 3 essieux

att.BvxaBvYAk5K99rCB2LUoTxVmbd2DxmtMWGIhIdchmxk.jpeg
att.BvxaBvYAk5K99rCB2LUoTxVmbd2DxmtMWGIhIdchmxk.jpeg (170.5 Kio) Consulté 19672 fois
att.44DD93Z-NeRWnlLG9RvoePKskz9dUgc-ugAuj6IpbkA.jpeg
att.44DD93Z-NeRWnlLG9RvoePKskz9dUgc-ugAuj6IpbkA.jpeg (159.86 Kio) Consulté 19672 fois
att.WXYarl9OyK4gx2JOTk0YHCm968hAH7J2zk3aUKJYRUE.jpeg
att.WXYarl9OyK4gx2JOTk0YHCm968hAH7J2zk3aUKJYRUE.jpeg (189.35 Kio) Consulté 19672 fois
att.-s49CQHZ02Fu01FDsFKo_fP8qbRA5WZxt50ivvy__b4.jpeg
att.-s49CQHZ02Fu01FDsFKo_fP8qbRA5WZxt50ivvy__b4.jpeg (146.46 Kio) Consulté 19672 fois
par LOVERMAN
mar. 14 avr. 2026 14:46
Forum : Un thème, vos modèles
Sujet : Semaine 16: les semi-remorques de plus de 3 essieux
Réponses : 24
Vues : 19703

Re: Semaine 16: les semi-remorques de plus de 3 essieux

att.PcIII4J2Bpn-cSbOfhD82JTDYpN99cn9UcR78lR63L8.jpeg
att.PcIII4J2Bpn-cSbOfhD82JTDYpN99cn9UcR78lR63L8.jpeg (199.69 Kio) Consulté 19673 fois
att.2eCPyMh1Z7HRj5OgYlYTMwcCTZvZAFv0EwxlT_NPi1Q.jpeg
att.2eCPyMh1Z7HRj5OgYlYTMwcCTZvZAFv0EwxlT_NPi1Q.jpeg (164.57 Kio) Consulté 19673 fois
att.9eYkk7D_f2lK6YJMLN5R2vTkp7SF5PYcE8x7St5zMgs.jpeg
att.9eYkk7D_f2lK6YJMLN5R2vTkp7SF5PYcE8x7St5zMgs.jpeg (177.87 Kio) Consulté 19673 fois
att.I_GSawjim31m4_oG1zHopbkGd0gd-KwhRQ9HQo5Ocdo.jpeg
att.I_GSawjim31m4_oG1zHopbkGd0gd-KwhRQ9HQo5Ocdo.jpeg (157.94 Kio) Consulté 19673 fois
att.UobvKUjqYo1Wl-3QMbjW316EwvVAISsbxj_ybBZd6J8.jpeg
att.UobvKUjqYo1Wl-3QMbjW316EwvVAISsbxj_ybBZd6J8.jpeg (183.33 Kio) Consulté 19673 fois
par LOVERMAN
jeu. 2 avr. 2026 13:23
Forum : Nos autres passions
Sujet : MX5 un jour…. MX5 toujours
Réponses : 8
Vues : 55368

Re: MX5 un jour…. MX5 toujours

Une photo prise en presqu’île de Crozon (route du cap de la chèvre pour ceux qui connaissent) par un ami photographe
IMG_6171.jpeg
IMG_6171.jpeg (331.58 Kio) Consulté 15042 fois
par LOVERMAN
mar. 31 mars 2026 18:25
Forum : Nouveautés, vos boutiques et artisans
Sujet : Nouveautés 2026
Réponses : 99
Vues : 435664

Re: Nouveautés 2026

Encore 2 nouveaux modèles sur MAN SHOP :ganglol:
IMG_6169.jpeg
IMG_6169.jpeg (172.26 Kio) Consulté 24241 fois
IMG_6168.jpeg
IMG_6168.jpeg (142.12 Kio) Consulté 24241 fois
par LOVERMAN
jeu. 26 mars 2026 16:46
Forum : Nouveautés, vos boutiques et artisans
Sujet : Nouveautés 2026
Réponses : 99
Vues : 435664

Re: Nouveautés 2026

Futur modèle du Man SHOP pour commémorer les 10 ans du modèle :vener:
129a55c9192dd7067a519f767de552c5.jpeg
129a55c9192dd7067a519f767de552c5.jpeg (49.03 Kio) Consulté 30760 fois
par LOVERMAN
lun. 23 mars 2026 17:41
Forum : Nouveautés, vos boutiques et artisans
Sujet : Nouveautés 2026
Réponses : 99
Vues : 435664

Re: Nouveautés 2026

Nouveauté MAN SHOP
a96f01771ff40c30b2f792d9184af31a.jpeg
a96f01771ff40c30b2f792d9184af31a.jpeg (58.48 Kio) Consulté 32761 fois
par LOVERMAN
ven. 27 févr. 2026 13:15
Forum : Constructeurs et transporteurs
Sujet : Croisé sur la route...
Réponses : 552
Vues : 1349915

Re: Croisé sur la route...

Pour ceux qui aiment les pompiers
att.RoVSqIAMVrHOSQNX9Rr7bw0WWedBwbHyiuoJOLI0N-8.jpeg
att.RoVSqIAMVrHOSQNX9Rr7bw0WWedBwbHyiuoJOLI0N-8.jpeg (208.34 Kio) Consulté 37704 fois
att.EtRO9XCC-3xdA74Myja-w1FDHK0aKQzvbEJfjZNI3xI.jpeg
att.EtRO9XCC-3xdA74Myja-w1FDHK0aKQzvbEJfjZNI3xI.jpeg (190.54 Kio) Consulté 37704 fois
Intervention pour un cheval noyé
att.JC_nGZbZ5SfR1h01-vlB9SvXKq5iU8pEMr4WwxH5W_A.jpeg
att.JC_nGZbZ5SfR1h01-vlB9SvXKq5iU8pEMr4WwxH5W_A.jpeg (216.59 Kio) Consulté 37700 fois
par LOVERMAN
dim. 22 févr. 2026 17:34
Forum : Un thème, vos modèles
Sujet : Semaine 09: transports volumineux
Réponses : 22
Vues : 25533

Re: Semaine 09: transports volumineux

att.paSg8W_eARNSPe48KMWYoNv29A-snPrxXc0D-bhNE2Y.jpeg
att.paSg8W_eARNSPe48KMWYoNv29A-snPrxXc0D-bhNE2Y.jpeg (148.71 Kio) Consulté 23987 fois
par LOVERMAN
sam. 21 févr. 2026 22:45
Forum : Vos modèles
Sujet : Ma collection de MAN SHOP
Réponses : 435
Vues : 128928

Re: Ma collection de MAN SHOP

Actuellement il me manque une douzaine de modèles, j’en ai encore acheté un hier….. Mais je vous le présenterai plus tard car livré chez mon contact allemand. J’ai un autre modèle dans le collimateur :smoke:. Après je pense que les modèles que je vise seront très difficiles à trouver.
par LOVERMAN
sam. 21 févr. 2026 22:36
Forum : Vos modèles
Sujet : Ma collection de MAN SHOP
Réponses : 435
Vues : 128928

Re: Ma collection de MAN

LOVERMAN a écrit : dim. 21 déc. 2025 06:08 ZY.HE095-4501 Man TGS NN 41.520



ÎIMG_5435.jpegIMG_5436.jpeg
Non non ce n’est pas une nouveauté c’est un modèle de 2023 :biglol:
par LOVERMAN
sam. 21 févr. 2026 21:52
Forum : Vos modèles
Sujet : Ma collection de MAN SHOP
Réponses : 435
Vues : 128928

Re: Ma collection de MAN SHOP

Merci :smile: