mes modèles en bois
Re: mes modèles en bois
radar-o-reily a écrit :Hi Marcel,
The red cabin is more appealing than the yellow to my eyes. Will the finished model be a "Drilling Rig"? Or do you have another use for it?
Hi
yes drilling rig
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
...le carton....bof !!! essai avec du plastique.......un peu plus fin....je taille tout ça dans une plaque de 0.95 et 1.02 mm mais faire une bande de20cm sur 1 mm....c'est pas trop mon truc.....mais je continue un peu......il y a quarante ans , j'aurais déjà écrasé le tout au bout de cinq minutes.......!
une cuillerée à soupe de whisky ça calme....et c'est bon pur le cœur....
une cuillerée à soupe de whisky ça calme....et c'est bon pur le cœur....
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
Pourquoi tu crois que l'Evergreen se vend si bien mon bon Marcel.
Ca sert à rien de l'être si on ne le fait pas voir
GLB5R a écrit :Pourquoi tu crois que l'Evergreen se vend si bien mon bon Marcel.
mon evergreen à moi provient des plaques publicitaires qu'on fixait de chaque coté de la 4L jaune......j'en avais récupéré pas mal......il me reste celle ci.....j'en avais utilisé plein pour faire des maisons et autre trucs pour poupée barbie.... ggggrrrrrrrrrrrr j'aurais su , j'aurais pas fait qui dit le petit ?...
....
Modifié en dernier par pol19200 le jeu. 29 févr. 2024 06:28, modifié 2 fois.
Marcel le recycleur jusqu'au bout!!!!
Ca sert à rien de l'être si on ne le fait pas voir
il y en a un qui à dit:
Rien ne se perd tout se transforme.
Didier.
Rien ne se perd tout se transforme.
Didier.
Après avoir dévasté la moitié des forêts françaises, voilà qu'il va nous mettre les entreprises de recyclage au chômage...
Tu sais combien tu as de modèles Marcel? Le nombre doit être... impressionnant!
Tu sais combien tu as de modèles Marcel? Le nombre doit être... impressionnant!
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!