bien vue coupé Honda S 800 une voiture qui me plaisait bien étant jeune
je ne connais pas la marque et c'est de la qualité même le rodhoide est très bien ajusté
je fait juste la vitre arrière .
les modèles de NANAR
Re: les modèles à NANAR
Notre référence au N°1 ou 2 avec Marcel est due à un détail: sur le 1 le pare brise était droit alors que sur le tien le pare brise est penché avec une petite vitre en triangle sur les côtés de la cabine.
Ca sert à rien de l'être si on ne le fait pas voir
-
Merci Jean-Paul la bible du Berliet
Je pensais que 600ch ou 700ch dépendait du modèle aussi?
Sur La grille de calandre photogravée reste à mettre le premier chiffre ...
Quand à la couleur bleu j'ai piqué l'idée à Pierre un de ses camions oilfied en est équipé
je les fait tous en bleu car il est un peu clair et l 'ensemble donne moins de clartée à l'intérieur
J'aurai pû le faire en vert la voiture DB 5 à james Bond est teinté en vert clair 1963
Je pensais que 600ch ou 700ch dépendait du modèle aussi?
Sur La grille de calandre photogravée reste à mettre le premier chiffre ...
Quand à la couleur bleu j'ai piqué l'idée à Pierre un de ses camions oilfied en est équipé
je les fait tous en bleu car il est un peu clair et l 'ensemble donne moins de clartée à l'intérieur
J'aurai pû le faire en vert la voiture DB 5 à james Bond est teinté en vert clair 1963
[quote="GLB5R"]Notre référence au N°1 ou 2 avec Marcel est due à un détail: sur le 1 le pare brise était droit alors que sur le tien le pare brise est penché avec une petite vitre en triangle sur les côtés de la cabine.
je me fie à ces deux détails.....; ronds bleu
1
2
je me fie à ces deux détails.....; ronds bleu
1
2
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
-
merci POl mais pour 600 CH ou700 CH en fais quoi ?
bernard 56 a écrit :merci POl mais pour 600 CH ou700 CH en fais quoi ?
voici la réponse...
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
-
fini la Honda en attendant la grosse bête
Mignonne la Honda, l'empattement ne serait il pas un chouia court? Très jolies roues!
phidef a écrit :Mignonne la Honda, l'empattement ne serait il pas un chouia court? Très jolies roues!
Je me faisais la même réflexion.
C'était quand même pas bien grand..... Je me demande par contre si les roues (jolies) ne sont pas un peu trop grandes. Joli modèle.
Cordialement
Marc Maintigneux
Marc Maintigneux