mes modèles en bois
Re: mes modèles en bois
vitesse de déplacement entre chantier ? peut être, mais je ne voudrai pas le rencontrer sur ma route: l'efficacité du pare-chocs arrière ne m'inspire pas confiance 

@+
Gérard
Gérard
+1, drôle d'engin en effet.frantal a écrit :toujours de l'originalité avec marcel bravo
ça rend pas terrible...
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
... tu crois qu'en Turquie il le faut ? ça ne se voit pas mais me mercedes est immatriculé : 35 AK 7398.... pas de chez nous....GLB5R a écrit :Non c'est pas terrible il n'y a pas les angles morts![]()

et puis c'était juste un truc pour s'amuser....en attendant que le soleil sorte......
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
faut dire que le véhicule réel est le premier à "ne pas rendre terrible"pol19200 a écrit :ça rend pas terrible...
...

@+
Gérard
Gérard
Intéressant comme modèle ! Un peu compliqué à conduire... 

Manu; alias Viking ! Thor !
.....
TOI Marcel ! Un cœur en polystyrène.......est-ce bien raisonnable !

...sorry.....j'ai pensé à faire ça hier vers 22 h.... et il fallait que ce soit fini pour ce matin très tôt .....simtrex a écrit :TOI Marcel ! Un cœur en polystyrène.......est-ce bien raisonnable !![]()
alors je me suis rabattu sur ce bout de polystyrène ...