Une vie avec la tôle ondulée H
Lors d'un voyage avec le club de sport, Colette et Pierre se rapprochent.
Ils deviennent rapidement un couple. Colette continue à travailler chez le marchand de fromage du marché. Pierre est monteur chez EDF et machiniste chez les pompiers volontaires.
Après le mariage, ils déménagent ensemble dans le village voisin.
Semaine 4: Citroën
Re: Semaine 4: Citroën
En voyageant à travers la Bretagne, ils doivent s'arrêter avec les enfants dans un petit village parce que le Panhard est en panne.
Les parents font la tête, mais les enfants adorent le marché et ses différentes offres.
Lorsque le Tour de France passe par le village, les parents se sentent à nouveau en harmonie avec le monde.
Les parents font la tête, mais les enfants adorent le marché et ses différentes offres.
Lorsque le Tour de France passe par le village, les parents se sentent à nouveau en harmonie avec le monde.
Peu de temps après, Pierre a malheureusement un grave accident avec les pompiers et est immédiatement transporté à l'hôpital par ses collègues.
Malheureusement, Pierre décède des suites de ses blessures et est enterré avec beaucoup d'émotion.
Colette vit maintenant avec son fils et sa famille. Ils se déplacent souvent avec le camping-car de la famille. Bien sûr, ils ne peuvent pas se passer d'une glace de leur grand-mère.
Malheureusement, Pierre décède des suites de ses blessures et est enterré avec beaucoup d'émotion.
Colette vit maintenant avec son fils et sa famille. Ils se déplacent souvent avec le camping-car de la famille. Bien sûr, ils ne peuvent pas se passer d'une glace de leur grand-mère.
ils sont tous plus beau les un que les autres bravo pour toutes ses transfos
Frantal
- FredericdeLyon
Mazette…!!!
Quelle belle brochette de tubes !
Quelle belle brochette de tubes !
Bravo pour cette fabulette de Tubes!
Je n'ai jamais aimé le Belphégor en réel, mais la version Pompiers, superbe!
phidef a écrit :Bravo pour cette fabulette de Tubes!
A part les véhicules qui sont tous plus beaux les uns que les autres, je dis un grand bravo aux commentaires qui accompagnent les photos sous forme d'une petite histoire bien sympa . C'est trop rare et doit être souligné
sk45139 a écrit :Une vie avec la tôle ondulée H
Lors d'un voyage avec le club de sport, Colette et Pierre se rapprochent.
...
Quelle histoire
Tes véhicules sont tous admirables
@+
Gérard
Gérard
quelle jolie collection de H.!!... bravo
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)