Semaine 4: Citroën
Re: Semaine 4: Citroën
Sujet annulé.
Dernière modification par simtrex le mar. 31 janv. 2023 10:16, modifié 1 fois.
Le but du thème, c'est de placer des modèles présents dans nos collections, pas de mettre des articles, photos de fabricant, ... il y a d'autres postes pour cela ... merci !
L'Union fait la force !!!
J'ai simplement voulu diversifié le sujet et y mettre un peu d'anecdote ! Je note !Fred a écrit :Le but du thème, c'est de placer des modèles présents dans nos collections, pas de mettre des articles, photos de fabricant, ... il y a d'autres postes pour cela ... merci !

- FredericdeLyon
Quatre tractions. Celle de gauche est une Brekina, les autres - dont la version gazogène - sont des Wiking. Certes éloignées des standards actuels mais on les trouve encore d’occasion à des prix acceptables.
C'est pas pour autant qu'il faut tout enlever ... qu'il est susceptible mon p'tit Jacques ... mais je t'aime biensimtrex a écrit :J'ai simplement voulu diversifié le sujet et y mettre un peu d'anecdote ! Je note !Fred a écrit :Le but du thème, c'est de placer des modèles présents dans nos collections, pas de mettre des articles, photos de fabricant, ... il y a d'autres postes pour cela ... merci !

L'Union fait la force !!!
"Fred a écrit :Simtrex : Ne serais-tu pas bipolaire Fred' ? un coup autoritaire:simtrex a écrit :Simtrex : J'ai simplement voulu diversifié le sujet et y mettre un peu d'anecdote ! Je note !Fred a écrit :Le but du thème, c'est de placer des modèles présents dans nos collections, pas de mettre des articles, photos de fabricant, ... il y a d'autres postes pour cela ... merci !
""Fred a écrit :Le but du thème, c'est de placer des modèles présents dans nos collections, pas de mettre des articles, photos de fabricant, ... il y a d'autres postes pour cela ... merci !
Un coup plus conciliant :
fred': "C'est pas pour autant qu'il faut tout enlever ... qu'il est susceptible mon p'tit Jacques ... mais je t'aime bien![]()
![]()
rassure-toi, ça se soigne !

Makette est bien sûr aussi un sujet de discussion chez moi.
Voici les premières, destinées aux premiers de l'État.
Mais beaucoup de Citroën portent l'uniforme rouge chez moi, même si, comme celle-ci, elles sont jaunes.
Voici les premières, destinées aux premiers de l'État.

le modele altaya a gauche et le SAI a droite avec une patine
laquelle est la plus réaliste a votre avis
laquelle est la plus réaliste a votre avis
Frantal
J'avais complétement oublié la Franay et la 22 CV, très beaux modèles!
Merci Franck de m'avoir rappelé qu'une 2CV est une Citroën.
Merci Franck de m'avoir rappelé qu'une 2CV est une Citroën.
Tiens j'en ai retrouvé un autre, la vache qui rit pourrait être un thème à lui seul
Merci Jean Paul, tu viens de présenter quelques kits qui sont toujours dans leur boite!
Malheureusement j'ai loupé le tube étalmarché à Toursphidef a écrit :Merci Jean Paul, tu viens de présenter quelques kits qui sont toujours dans leur boite!

- FredericdeLyon
La bétaillère à partir du U23 UH est une fabrication maison ?
Belle réalisation !
J’ai bricolé pas mal de U23 UH mais je n’ai pas fait de bétaillère. Cela me fait bien envie
Belle réalisation !
J’ai bricolé pas mal de U23 UH mais je n’ai pas fait de bétaillère. Cela me fait bien envie
Maintenant, les Citroën deviennent rouges !

DS
CX
C4 F
U 23-50
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)