Mes modèles, toutes catégories confondues !
Re: Mes modèles, toutes catégories confondues !
bernard 56 a écrit :ça se présente bien
celle du "prisonnier" me fait de l'oeil
qu'est ce à dire ? aurais tu l'intention de t'en faire une ?
@+
Gérard
Gérard
Re: Mes modèles, toutes catégories confondues !
C'est quoi le tracteur un Leyland?
Ca sert à rien de l'être si on ne le fait pas voir
Re: Mes modèles, toutes catégories confondues !
Salut Gérard,
Joli ces Moke ! Tu sais si on peut encore en trouver ?
Joli ces Moke ! Tu sais si on peut encore en trouver ?
Re: Mes modèles, toutes catégories confondues !
Ce doit être un Leyland, il me semble le lire, et en plus, ça me rappelle des souvenirs de séjours en Angleterre
Cordialement
Marc Maintigneux
Marc Maintigneux
Re: Mes modèles, toutes catégories confondues !
akc-trans a écrit :Salut Gérard,
Joli ces Moke ! Tu sais si on peut encore en trouver ?
Bonjour Cédric,
bien sûr, apparemment elles sont toujours en vente libre chez Automobilia:
http://www.automobilia.de/estart.htm
@+
Gérard
Gérard
Re: Mes modèles, toutes catégories confondues !
Leyland Beaver, il y en a eu quelques uns en France.
Re: Mes modèles, toutes catégories confondues !
phidef a écrit :Leyland Beaver, il y en a eu quelques uns en France.
Oui, c’est ça Philippe, une cabine existe au 1/87 chez Peter RING (87RPM).
Re: Mes modèles, toutes catégories confondues !
j'ai fini les MiniMoke, et je leur ai fait une petite plage pour jouer avec les autres "voitures de plage" et emmener le tout aux Ruralies.
Faudra que je trouve quelques personnages pour donner un peu de vie à l'ensemble:
Faudra que je trouve quelques personnages pour donner un peu de vie à l'ensemble:
@+
Gérard
Gérard
Re: Mes modèles, toutes catégories confondues !
Maintenant, à mon tour de m'occuper du K
Contrairement à Didier, je n'ai pas osé amincir le toit de la cabine . . . je me suis contenté de gratouiller la trace du plan de joint qui faisait une petite surépaisseur. Il est vrai que l'épaisseur du vitrage ne s'ajuste pas rigoureusement parfaitement au toit plat, mais si Didier n'en n'avait pas parlé, je ne m'en serais pas inquiété et une fois la visière posée ça ne se verra plus. Par contre, j'ai dû amincir un des montants de pare brise, tout doucement avec une fraise sphérique.
Pour les marche pied, mon exemplaire est mieux sorti du moule, apparemment, et j'ai pu l'évider avec une fraise cylindrique de diamètre 1mm. Le résultat n'est pas trop mal
ceci étant fait, va falloir attaquer la peinture . . .
Contrairement à Didier, je n'ai pas osé amincir le toit de la cabine . . . je me suis contenté de gratouiller la trace du plan de joint qui faisait une petite surépaisseur. Il est vrai que l'épaisseur du vitrage ne s'ajuste pas rigoureusement parfaitement au toit plat, mais si Didier n'en n'avait pas parlé, je ne m'en serais pas inquiété et une fois la visière posée ça ne se verra plus. Par contre, j'ai dû amincir un des montants de pare brise, tout doucement avec une fraise sphérique.
Pour les marche pied, mon exemplaire est mieux sorti du moule, apparemment, et j'ai pu l'évider avec une fraise cylindrique de diamètre 1mm. Le résultat n'est pas trop mal
ceci étant fait, va falloir attaquer la peinture . . .
@+
Gérard
Gérard