J'ai enfin construit mon MARMON 426
- Fred21
Re: J'ai enfin construit mon MARMON 426
Il est bien joli avec ce bout de bois. Tu pars en livraison chez Marcel
Formé pour construire Ex EATP
Fred21 a écrit :Il est bien joli avec ce bout de bois. Tu pars en livraison chez Marcel
Oui mon p'tit Fred', il m'a dit qu'il m'en ferait un cercueil pour Poutine
Il est beaucoup mieux en grumier.
Beau boulot Jacques.
Didier.
Beau boulot Jacques.
Didier.
Merci Fred', merci les copains. Ce qui prouve qu'à 81 ans, la bête a encore quelques bons restes
Pourvu que ça dure !
Pourvu que ça dure !
très bien en grumier..........et très propre pour un camion qui sort des bois....
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
pol19200 a écrit :très bien en grumier..........et très propre pour un camion qui sort des bois....
Je vais t'expliquer Marcel. Ce MARMON appartient à un collectionneur qui l'a trouvé au fond des bois et qui l'a remis en état pour l'exposer aux Ruralies 2022 !......NA !
..simtrex a écrit :pol19200 a écrit :très bien en grumier..........et très propre pour un camion qui sort des bois....
Je vais t'expliquer Marcel. Ce MARMON appartient à un collectionneur qui l'a trouvé au fond des bois et qui l'a remis en état pour l'exposer aux Ruralies 2022 !......NA !
je vois..... c'était peut être celui là avec sa fiche 75...?
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)