Bonjour Fred,
J'ai pourtant eu l'occasion de me tirer des bourres avec des Sierra RS Cosworth, mais je n'accroche pas à celle ci. Je la trouve un peu empatée, j'espérai que les décalcs lui donnent du peps, mais toujours pas convaincu!
Par contre la très bonne surprise reçue hier Schüco à moins de 10 E, c'est vraiment bien fait! Ils se sont bien améliorés sur les autos depuis 3 - 4 ans.
PS : pour la bourre avec une RS, je te raconterai lors de notre sortie annuelle...
Fred Racing Team
Re: The "racing" by Fred
- Fichiers joints
-
- BMW 320.jpg (73.87 Kio) Vu 1657 fois
Re: The "racing" by Fred
Elle est aussi arrivée ... la p'tite 500 Gulf ... je l'adore ... toute mimi ...
Quand à l'atelier mécanique, le voilà à l'ouvrage ... mais quoi ...
Quand à l'atelier mécanique, le voilà à l'ouvrage ... mais quoi ...
L'Union fait la force !!!
Re: The "racing" by Fred
Cool la Fiat 500.
Celle en préparation à l'atelier, ce serait pas une Cox?
Celle en préparation à l'atelier, ce serait pas une Cox?
Re: The "racing" by Fred
C'est bien pour moi ta Fiat a un toi ouvrant mais petite question: elle est livrée avec le chausse pied?
Ca sert à rien de l'être si on ne le fait pas voir
Re: The "racing" by Fred
Eddy68 a écrit :Cool la Fiat 500.
Celle en préparation à l'atelier, ce serait pas une Cox?
Non ...
L'Union fait la force !!!
Re: The "racing" by Fred
GLB5R a écrit :elle est livrée avec le chausse pied?
Non de la vaseline ...
L'Union fait la force !!!
Re: The "racing" by Fred
Fred a écrit :GLB5R a écrit :elle est livrée avec le chausse pied?
Non de la vaseline ...
Ca sert à rien de l'être si on ne le fait pas voir
Re: The "racing" by Fred
NSU 1200 TTS en préparation?
Je viens de recevoir la mienne, sympa!
Je viens de recevoir la mienne, sympa!
Re: The "racing" by Fred
Bonsoir,
Si je peux me permettre, c'est soit une 1000 TTS, soit une 1200TT. Pour avoir eu la deuxième pendant un certain temps en version Challenge NSU, (avant que mon portefeuille rende l'ame ) c'était une sacrée voiture.
Deux Weber 40 DCOE sans filtre à air (trompettes), bielles polies, radiateurs d'huile dans les ailes arrières, échappement 4 en 1 Martini, Koni piste, pneus Kleber spéciaux presque aussi larges haut, j'en pleure encore, 47 ans après !
Plus raisonnablement, je suis passé à la Rallye 2, moins difficile d'entretien.
Si je peux me permettre, c'est soit une 1000 TTS, soit une 1200TT. Pour avoir eu la deuxième pendant un certain temps en version Challenge NSU, (avant que mon portefeuille rende l'ame ) c'était une sacrée voiture.
Deux Weber 40 DCOE sans filtre à air (trompettes), bielles polies, radiateurs d'huile dans les ailes arrières, échappement 4 en 1 Martini, Koni piste, pneus Kleber spéciaux presque aussi larges haut, j'en pleure encore, 47 ans après !
Plus raisonnablement, je suis passé à la Rallye 2, moins difficile d'entretien.
Cordialement
Marc Maintigneux
Marc Maintigneux