Principe
Re: Principe
... des idées...........j'en ai eu une ce matin en trouvant une roue dans un carton.......
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
Gardez vos idées, mais ce samedi j'ai déjà désigné quelqu'un en MP, et publiquement demain ...
L'Union fait la force !!!
Et oui, je suis je suis ... voici la dernière mise à jour des thèmes
Merci pour cette mise à jour
ça devient compliqué en effet, mais je vois toujours apparaître de nouvelles idées . . .
et accessoirement, ça permet de montrer quelques "vieilleries" (non, ce n'est pas péjoratif!) qui ne manquent pas d'intérêt
ça devient compliqué en effet, mais je vois toujours apparaître de nouvelles idées . . .
et accessoirement, ça permet de montrer quelques "vieilleries" (non, ce n'est pas péjoratif!) qui ne manquent pas d'intérêt
@+
Gérard
Gérard
Mon dernier thème, c’était le Renault AE, on se garde le Magnum pour un autre thème!!!
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
La mise à jour de Septembre ... on est à 98 sujets ... et il y en a encore des centaines ...
La petite mise à jour ... combien d'années allons-nous encore tenir ...
- Viking67
Un certain temps !
Comme dans le sketch de Fernand Renaud ; Le fût du canon ! " combien de temps le fût du canon met-il à refroidir ? Un certain temps !
Comme dans le sketch de Fernand Renaud ; Le fût du canon ! " combien de temps le fût du canon met-il à refroidir ? Un certain temps !
Manu; alias Viking ! Thor !