Mes 1/87 "en vrac" Par J-P B.
-
Re: Mes 1/87 "en vrac" Par J-P B.
Très belle réalisation du très beau travail une série que j'ai bien connu aussi
Bonjour à tous ,
Après Magnum .... Juste quelques photos d'un petit attelage qui a sillonné nos routes dans les années 70 (env.) et qui rappellera des souvenirs à certains .
Le gars qui change de chantier avec sa Poclail TY 45 et qui traine sa 4 L pour rentrer à la maison à la fin de la journée ....
Amicalement .
J-P B.
Après Magnum .... Juste quelques photos d'un petit attelage qui a sillonné nos routes dans les années 70 (env.) et qui rappellera des souvenirs à certains .
Le gars qui change de chantier avec sa Poclail TY 45 et qui traine sa 4 L pour rentrer à la maison à la fin de la journée ....
Amicalement .
J-P B.
- Fichiers joints
-
- 62651390-C4AC-4930-AEAC-E5A49FDD3278_1_105_c.jpeg (125.39 Kio) Vu 1950 fois
-
- 7F3FE93C-ED59-4020-89C8-FCB7BC4011AD_1_105_c.jpeg (137.33 Kio) Vu 1950 fois
-
- 1A1EBC74-1314-48E5-A0EB-E8233FE8A5A1_1_105_c.jpeg (149.15 Kio) Vu 1950 fois
SUITE ....
Pour la suite , je vais vous proposer la réalisation d'un dio d'une séquence de tir d'artillerie ( souvenir de mon service militaire en Allemagne en 69/70 ).
Mais je commencerai par la modif. de 2 bahuts et la réalisation d'une remorque anémomètre ..... (un paquet de photos à venir) A SUIVRE ......
Amicalement .
J-P B.
Mais je commencerai par la modif. de 2 bahuts et la réalisation d'une remorque anémomètre ..... (un paquet de photos à venir) A SUIVRE ......
Amicalement .
J-P B.
- Fred21
une petite scène nostalgique avec ce petit dio.
Formé pour construire Ex EATP
- poclineux16
Toute une époque
Jean-Pascal
jivaro91 a écrit :Bonjour à tous ,
Amicalement .
J-P B.
euh . . . mise en scène sympa, mais . . . qu'en pensent les pneus avant de la 4L
@+
Gérard
Gérard
Bonjour ,
Je suis étonné de la question .... car , avec un triangle de remorquage ( maintenant interdit on ne sait pourquoi ?) et le Neiman non bloqué , les roues AV tournent d'elles même , sans usure anormale .....( principe du "tow bar" utilisé sur les Jeep militaires )
Amicalement .
J-P B.
Je suis étonné de la question .... car , avec un triangle de remorquage ( maintenant interdit on ne sait pourquoi ?) et le Neiman non bloqué , les roues AV tournent d'elles même , sans usure anormale .....( principe du "tow bar" utilisé sur les Jeep militaires )
Amicalement .
J-P B.
jivaro91 a écrit :Bonjour ,
Amicalement .
J-P B.
Ah? Bon, merci pour la réponse, mais je ne savais pas et j'en suis un peu surpris !
je vais voir à me renseigner sur la "tow bar"!
@+
Gérard
Gérard