POIDS des PHOTOS !

Avatar du membre
Fred
Messages : 7154
Enregistré le : lun. 28 janv. 2019 08:45
Localisation : Belgium

Re: POIDS des PHOTOS !

Messagepar Fred » mar. 23 mai 2023 18:59

Bon et bien dommage de le prendre comme cela et de faire le gamin ... de plus je n'ai pas demandé de les retirer !!!!!

J'invite d'ailleurs Patrick à lire le fil ... il verra que je ne demande rien ...

Arrête de faire ton Caliméro mon ami Jacques ... et évite d'inverser les rôles ... à l'avenir je n'interviendrai plus sur tes interventions, je jouerai le rôle de l'administrateur !
L'Union fait la force !!!

Avatar du membre
simtrex
Messages : 5286
Enregistré le : sam. 8 sept. 2018 16:00

Re: POIDS des PHOTOS !

Messagepar simtrex » mar. 23 mai 2023 20:41

Fred a écrit :Bon et bien dommage de le prendre comme cela et de faire le gamin ... de plus je n'ai pas demandé de les retirer !!!!!

J'invite d'ailleurs Patrick à lire le fil ... il verra que je ne demande rien ...

Arrête de faire ton Caliméro mon ami Jacques ... et évite d'inverser les rôles ... à l'avenir je n'interviendrai plus sur tes interventions, je jouerai le rôle de l'administrateur !


Tu écris :"J'invite d'ailleurs Patrick à lire le fil ... il verra que je ne demande rien .."
Simtrex : Je n'ai JAMAIS dis que tu demandais quoi que ce soit !

Donc tu n'interviendras plus sur mes interventions, tu as raison ça me fera des vacances (comme disait ma grand-mère) et tu joueras ton rôle d'administrateur et non d'envahisseur (excuse-moi je n'ai pas pu éviter de la faire celle-là :bing: )
Allons Fred' est ce que tu pense que j'ai une tête de persécuté. Ceux ou celles qui me persécuteront ne sont pas encore nés et toi avant de me persécuter il faudra que tu prenne encore un peu de poids :lol: :lol:
Il est vrai que je n'arrive pas à m'habituer à certaine remarques que tu fais à mon égard sur certaines de mes interventions. Tu ne peux pas t'en passer la preuve pour le poids des photos, je m'adresse à J.P et non à toi, il faut que tu y mette ton grain de sel ! Non savons, tu es le chef mais pas dictateur que je sache. Alors sois sympa laisse nous discuter entre copain et arrête de te mêler de tout même si parfois nous ne mettons pas toujours les choses à leur place. Je te comprend, aujourd'hui il ne faut pas faire de vague, pas dire trop fort ce que l'on pense, aller dans le sens du vent, ne contrarier personne, éviter de dire aux imbéciles que se sont des imbéciles, en un mot comme en dix être lisse comme le marbre. Et bien tu dois commencer à me connaitre je dis toujours ce que je pense, ça me fais autant de bien que si je venais de me confesser. Je ne te dis pas que ça ne m'attire pas d' histoires, la preuve, mais je dors l'esprit tranquille j'ai dis ce que j'ai sur le cœur, ça fait du bien. La langue de bois, la tête dans le sable, la brosse à reluire, tout ça c'est pas mon truc.Et dis toi bien qu' à 82 ans je ne suis plus un gamin mais toi avant de t'endormir n'oublie pas de mettre ton pouce dans ta bouche........Bonne nuit !

Avatar du membre
Fred
Messages : 7154
Enregistré le : lun. 28 janv. 2019 08:45
Localisation : Belgium

Re: POIDS des PHOTOS !

Messagepar Fred » mer. 24 mai 2023 00:56

No comment !
L'Union fait la force !!!