POIDS des PHOTOS !

Avatar du membre
Magnum51
Messages : 3789
Enregistré le : sam. 9 févr. 2019 03:44
Localisation : 51 Verneuil

Re: POIDS des PHOTOS !

Messagepar Magnum51 » lun. 1 nov. 2021 20:23

Z’êtes pô fibrės les copains?
Il y a quelques années une pub disait que le progrès ne vaut que s’il est partagé par tous… loin d’être le cas dans les campagnes…
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!

Avatar du membre
GLB5R
Messages : 5191
Enregistré le : ven. 8 févr. 2019 06:31
Localisation : Normandie

Re: POIDS des PHOTOS !

Messagepar GLB5R » lun. 1 nov. 2021 20:50

Magnum51 a écrit :Z’êtes pô fibrės les copains?
Il y a quelques années une pub disait que le progrès ne vaut que s’il est partagé par tous… loin d’être le cas dans les campagnes…

Cette année ils ont passés la fibre sur les poteaux vieux de 30 ans. Il y en a déjà 2 de mort sur les 2km entre le bourg et chez nous.
Le boulot était fait par 2 bulgares. Ils avaient une navelle de loc.
Celui qui plantait les supports et y fixait le cable était en baskettes sans casque.
Il gueulait à l'autre d'avancer au prochain poteau sans descendre de la nacelle.
Bien sûr jamais les béquilles ne sont descendues et les cosnes et autre panneaux étaient aux abonnés absents.
Tout est prêt à être connecter chez moi sauf que le central est prévu pour juin prochain... au plus tôt car les élections seront passées. :banghead-fa1:
Ca sert à rien de l'être si on ne le fait pas voir

Avatar du membre
Magnum51
Messages : 3789
Enregistré le : sam. 9 févr. 2019 03:44
Localisation : 51 Verneuil

Re: POIDS des PHOTOS !

Messagepar Magnum51 » lun. 1 nov. 2021 22:15

Orange au top en tant que gestionnaire du réseau…
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!

Avatar du membre
Fred
Messages : 7154
Enregistré le : lun. 28 janv. 2019 08:45
Localisation : Belgium

Re: POIDS des PHOTOS !

Messagepar Fred » mar. 2 nov. 2021 03:33

Perso pas de problème avec le forum, le poids des photos c(est pour notre espace de stockage qui se réduit ....
L'Union fait la force !!!

OS-KEN23

Re: POIDS des PHOTOS !

Messagepar OS-KEN23 » mar. 2 nov. 2021 08:41

GLB5R a écrit :
Magnum51 a écrit :Z’êtes pô fibrės les copains?
Il y a quelques années une pub disait que le progrès ne vaut que s’il est partagé par tous… loin d’être le cas dans les campagnes…

Cette année ils ont passés la fibre sur les poteaux vieux de 30 ans. Il y en a déjà 2 de mort sur les 2km entre le bourg et chez nous.
Le boulot était fait par 2 bulgares. Ils avaient une navelle de loc.
Celui qui plantait les supports et y fixait le cable était en baskettes sans casque.
Il gueulait à l'autre d'avancer au prochain poteau sans descendre de la nacelle.
Bien sûr jamais les béquilles ne sont descendues et les cosnes et autre panneaux étaient aux abonnés absents.
Tout est prêt à être connecter chez moi sauf que le central est prévu pour juin prochain... au plus tôt car les élections seront passées. :banghead-fa1:


Et attention au prix des abonnements après un an !

OS-KEN23

Re: POIDS des PHOTOS !

Messagepar OS-KEN23 » mar. 23 mai 2023 06:28

simtrex a écrit :POIDS des PHOTOS:
A daté de ce jour toute photo pesant plus de 1 Mo ne sera plus enregistrée sur le forum.


Je me demande si c’est toujours d’actualité quand je vois les derniers messages !
Perso, je n’arrive pas à voir les photos trop lourdes sur mon portable qui mets de longues minutes à les charger.
C’est bien d’édicter une règle quand on ne la respecte pas.

Avatar du membre
GLB5R
Messages : 5191
Enregistré le : ven. 8 févr. 2019 06:31
Localisation : Normandie

Re: POIDS des PHOTOS !

Messagepar GLB5R » mar. 23 mai 2023 07:32

OS-KEN23 a écrit :
simtrex a écrit :POIDS des PHOTOS:
A daté de ce jour toute photo pesant plus de 1 Mo ne sera plus enregistrée sur le forum.


Je me demande si c’est toujours d’actualité quand je vois les derniers messages !
Perso, je n’arrive pas à voir les photos trop lourdes sur mon portable qui mets de longues minutes à les charger.
C’est bien d’édicter une règle quand on ne la respecte pas.

Voir les réponses à la rubrique Mises Camiones :roll: :roll: :dehors-20ab0:
Ca sert à rien de l'être si on ne le fait pas voir

Avatar du membre
simtrex
Messages : 5286
Enregistré le : sam. 8 sept. 2018 16:00

Re: POIDS des PHOTOS !

Messagepar simtrex » mar. 23 mai 2023 17:25

GLB5R a écrit :
OS-KEN23 a écrit :
simtrex a écrit :POIDS des PHOTOS:
A daté de ce jour toute photo pesant plus de 1 Mo ne sera plus enregistrée sur le forum.


Je me demande si c’est toujours d’actualité quand je vois les derniers messages !
Perso, je n’arrive pas à voir les photos trop lourdes sur mon portable qui mets de longues minutes à les charger.
C’est bien d’édicter une règle quand on ne la respecte pas.

Voir les réponses à la rubrique Mises Camiones :roll: :roll: :dehors-20ab0:


En règle générale j'évite de mettre des photos qui plus de 1 Mo si ça m'arrive c'est très rare, soit elles m'ont échappées soit faisant un peu plus de 1 Mo , j'ai eu la flemme de les réduire.
Maintenant il me parait raisonnable de signaler gentiment à ceux qui mettent des photos au dessus de 1,5/2 Mo de faire un effort. Ce n'ai pas à moi de faire cette remarque mais comme personne ne le fait, je me dévoue car ce n'est pas quand notre serveur sera trop plein et qu'il n'acceptera plus aucune photo qu'il faudra pleurer.
Plutôt que de faire des remarques désobligeantes, tu devrais me féliciter car je suis le seul courageux à avoir fait ce rappel de bon sens mon cher J.P. Dommage il n'y a pas de date mais ça doit pas être d'hier : A daté de ce jour toute photo pesant plus de 1 Mo ne sera plus enregistrée sur le forum.[/quote] A bon entendeur......... :smoke:

Avatar du membre
Fred
Messages : 7154
Enregistré le : lun. 28 janv. 2019 08:45
Localisation : Belgium

Re: POIDS des PHOTOS !

Messagepar Fred » mar. 23 mai 2023 17:39

simtrex a écrit :
GLB5R a écrit :
OS-KEN23 a écrit :
simtrex a écrit :POIDS des PHOTOS:
A daté de ce jour toute photo pesant plus de 1 Mo ne sera plus enregistrée sur le forum.


Je me demande si c’est toujours d’actualité quand je vois les derniers messages !
Perso, je n’arrive pas à voir les photos trop lourdes sur mon portable qui mets de longues minutes à les charger.
C’est bien d’édicter une règle quand on ne la respecte pas.

Voir les réponses à la rubrique Mises Camiones :roll: :roll: :dehors-20ab0:


En règle générale j'évite de mettre des photos qui plus de 1 Mo si ça m'arrive c'est très rare, soit elles m'ont échappées soit faisant un peu plus de 1 Mo , j'ai eu la flemme de les réduire.
Maintenant il me parait raisonnable de signaler gentiment à ceux qui mettent des photos au dessus de 1,5/2 Mo de faire un effort. Ce n'ai pas à moi de faire cette remarque mais comme personne ne le fait, je me dévoue car ce n'est pas quand notre serveur sera trop plein et qu'il n'acceptera plus aucune photo qu'il faudra pleurer.
Plutôt que de faire des remarques désobligeantes, tu devrais me féliciter car je suis le seul courageux à avoir fait ce rappel de bon sens mon cher J.P. Dommage il n'y a pas de date mais ça doit pas être d'hier : A daté de ce jour toute photo pesant plus de 1 Mo ne sera plus enregistrée sur le forum.
A bon entendeur......... :smoke:[/quote]

Et bien tu viens de nous mettre une série de photos de plus de 1Mo dans la rubrique suivante : viewtopic.php?f=18&t=2311
L'Union fait la force !!!

Avatar du membre
simtrex
Messages : 5286
Enregistré le : sam. 8 sept. 2018 16:00

Re: POIDS des PHOTOS !

Messagepar simtrex » mar. 23 mai 2023 18:17

Fred a écrit :
simtrex a écrit :
GLB5R a écrit :
OS-KEN23 a écrit :
simtrex a écrit :POIDS des PHOTOS:
A daté de ce jour toute photo pesant plus de 1 Mo ne sera plus enregistrée sur le forum.


Je me demande si c’est toujours d’actualité quand je vois les derniers messages !
Perso, je n’arrive pas à voir les photos trop lourdes sur mon portable qui mets de longues minutes à les charger.
C’est bien d’édicter une règle quand on ne la respecte pas.

Voir les réponses à la rubrique Mises Camiones :roll: :roll: :dehors-20ab0:


En règle générale j'évite de mettre des photos qui plus de 1 Mo si ça m'arrive c'est très rare, soit elles m'ont échappées soit faisant un peu plus de 1 Mo , j'ai eu la flemme de les réduire.
Maintenant il me parait raisonnable de signaler gentiment à ceux qui mettent des photos au dessus de 1,5/2 Mo de faire un effort. Ce n'ai pas à moi de faire cette remarque mais comme personne ne le fait, je me dévoue car ce n'est pas quand notre serveur sera trop plein et qu'il n'acceptera plus aucune photo qu'il faudra pleurer.
Plutôt que de faire des remarques désobligeantes, tu devrais me féliciter car je suis le seul courageux à avoir fait ce rappel de bon sens mon cher J.P. Dommage il n'y a pas de date mais ça doit pas être d'hier : A daté de ce jour toute photo pesant plus de 1 Mo ne sera plus enregistrée sur le forum.
A bon entendeur......... :smoke:


Et bien tu viens de nous mettre une série de photos de plus de 1Mo dans la rubrique suivante : viewtopic.php?f=18&t=2311[/quote]

Simtrex : Quand je parle au charcutier j'aimerai bien que ce ne soit pas la saucisse qui réponde ! :biglol: :biglol: :biglol:

Je ne te cacherai pas Fred' que je m'attendais à cette remarque, venant de ta part je connais tes capacités à ne pas me louper. Mais je suis comme les autobus, j'ai le dos large alors j'encaisse. D'un autre côté je veux bien rendre service aux copains mais je ne veux pas faire tout leur boulot donc je n'ai pas retouché les photos de Patrick. Voir le problème avec lui.
Je viens à l'instant de téléphoner à Patrick pour le prévenir que j'enlevais ses photos du Musée Allemand, le Président m’ayant fait remarqué qu'elles étaient trop lourdes Il m'a donné son accord.