Yoyol ne répond plus !

Avatar du membre
simtrex
Messages : 5286
Enregistré le : sam. 8 sept. 2018 16:00

Yoyol ne répond plus !

Messagepar simtrex » ven. 31 mai 2019 21:22

Je viens de lui envoyer un deuxième mail, j'espère avoir une réponse :mrgreen:

Avatar du membre
Bidibull 95
Messages : 1640
Enregistré le : mar. 12 févr. 2019 10:04
Localisation : 95 et 46

Re: Yoyol ne répond plus !

Messagepar Bidibull 95 » sam. 1 juin 2019 12:57

Inquiétant...

Didou p
Messages : 964
Enregistré le : ven. 8 févr. 2019 14:37

Re: Yoyol ne répond plus !

Messagepar Didou p » sam. 15 juin 2019 15:29

Alors toujours pas de nouvelles???

Avatar du membre
simtrex
Messages : 5286
Enregistré le : sam. 8 sept. 2018 16:00

Re: Yoyol ne répond plus !

Messagepar simtrex » mar. 18 juin 2019 21:56

Didou p a écrit :Alors toujours pas de nouvelles???


Hélas non Didou, j'ai essayé sur plusieurs pistes sur Nouméa mais ça ne donne rien :(
Mais il n'est pas le seul : que sont devenus l'ami Druet qui a porté Les dios militaires au niveau de l' Art ?
Gfonti l'ami espagnol, un as des T.P ? Le hollandais Ruurd Chellaars et ses nombreuse et magnifiques réalisations ? Le "Suisse" avec ses réalisations extrêmement soignées et fidèles ? Mr Nicolle l' orfèvre du 1/87 ème ? Patrick Prudhomme dont les couleurs de ses réalisations n'ont laissées personne indifférent ? Tupinier le seul maquettiste que je connaisse capable de reproduire à main levée une déco complète anglaise (les plus difficiles ) sur un maxi code ? Christophe Culis et ses merveilleuses réalisations de matériel de voiries et réfections de chaussées ? David Malabard, un minutieux et réalisateur de la plus belle reproduction d'un Willeme/PRP TG 250 que je connaisse ? Et enfin, pour ne citer que les plus connus l'immense Eric Laparra, très grand ami de notre Patrick Pillet, dont je n'arrive pas à avoir de nouvelles, entre autre par sa Tante que je connais mais qui ne veux rien me dire à son sujet......mystère ? Respect pour tous ces grands maquettistes, ils nous manquent !
Modifié en dernier par simtrex le mer. 19 juin 2019 07:00, modifié 1 fois.

OS-KEN23

Re: Yoyol ne répond plus !

Messagepar OS-KEN23 » jeu. 20 juin 2019 04:57

simtrex a écrit :
Didou p a écrit :Alors toujours pas de nouvelles???


Hélas non Didou, j'ai essayé sur plusieurs pistes sur Nouméa mais ça ne donne rien :(
Mais il n'est pas le seul : que sont devenus l'ami Druet qui a porté Les dios militaires au niveau de l' Art ?
Gfonti l'ami espagnol, un as des T.P ? Le hollandais Ruurd Chellaars et ses nombreuse et magnifiques réalisations ? Le "Suisse" avec ses réalisations extrêmement soignées et fidèles ? Mr Nicolle l' orfèvre du 1/87 ème ? Patrick Prudhomme dont les couleurs de ses réalisations n'ont laissées personne indifférent ? Tupinier le seul maquettiste que je connaisse capable de reproduire à main levée une déco complète anglaise (les plus difficiles ) sur un maxi code ? Christophe Culis et ses merveilleuses réalisations de matériel de voiries et réfections de chaussées ? David Malabard, un minutieux et réalisateur de la plus belle reproduction d'un Willeme/PRP TG 250 que je connaisse ? Et enfin, pour ne citer que les plus connus l'immense Eric Laparra, très grand ami de notre Patrick Pillet, dont je n'arrive pas à avoir de nouvelles, entre autre par sa Tante que je connais mais qui ne veux rien me dire à son sujet......mystère ? Respect pour tous ces grands maquettistes, ils nous manquent !


Et oui, c'est dommage mais la vie est ainsi faite malheureusement...
Il faut faire avec les différents événements heureux ou malheureux de l’existence qu'ils soient familiaux ou professionnels...
Le maquettisme est rarement prioritaire dans la vie et je pense que c'est une erreur car s'évader au 1/87 permet d'affronter pas mal d'autres choses plus sereinement dans la vraie vie...
I'm a poor lonesome modeler...

Avatar du membre
Fred
Messages : 7216
Enregistré le : lun. 28 janv. 2019 08:45
Localisation : Belgium

Re: Yoyol ne répond plus !

Messagepar Fred » jeu. 20 juin 2019 05:26

OS-KEN23 a écrit :Le maquettisme est rarement prioritaire dans la vie et je pense que c'est une erreur car s'évader au 1/87 permet d'affronter pas mal d'autres choses plus sereinement dans la vraie vie...
I'm a poor lonesome modeler...


D'accord avec toi, c'est un peu notre "coin" évasion où tu vides ton esprit et rentre dans ton monde , une soupape de sécurité en quelque sorte ....
L'Union fait la force !!!

Avatar du membre
Magnum51
Messages : 3825
Enregistré le : sam. 9 févr. 2019 03:44
Localisation : 51 Verneuil

Re: Yoyol ne répond plus !

Messagepar Magnum51 » jeu. 20 juin 2019 17:15

Jacques, j'ai rencontré David à Lens. Depuis qu'il a comme moi la vue qui baisse et qu'il doit porter des lunettes, ça lui a cassé la motivation! En plus il bossait en horaires qui ne favorisaient pas son activité modélistique. Il m'a dit avoir quand même la volonté de s'y remettre. La Salta de retour???
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!