Hello from America

radar-o-reily
Messages : 314
Enregistré le : mar. 7 nov. 2023 19:53

Hello from America

Messagepar radar-o-reily » mar. 7 nov. 2023 21:14

Hello,
My name is Rick and I have been collecting and modeling 1-87 scale models since 1964. My passion is Military vehicles and aircraft of the WWII period.
I am also in the US 1-87 Scale Vehicles Club. I first became acquainted with Autho 87 when Kathrine Fernandez Guerrero posted a link to this site. I have been visiting ever since. I am familiar with the achievements of Mr. Allain Dailloux and Mr. Druhet and am saddened by the fact that they are no longer participating on the Forum......I have big shoes to fill.

Rick

Avatar du membre
Fred
Messages : 7214
Enregistré le : lun. 28 janv. 2019 08:45
Localisation : Belgium

Re: Hello from America

Messagepar Fred » mer. 8 nov. 2023 02:37

Hello Rick,

Welcome to our home.
Don't hesitate to show us your achievements Indeed,

Catherine left our association a few years ago. Alain has sadly passed away. For the last one, I'll let my colleagues talk about it because I don't know who is talking about...
L'Union fait la force !!!

Avatar du membre
frantal
Messages : 3371
Enregistré le : sam. 9 févr. 2019 16:46
Localisation : normandie

Re: Hello from America

Messagepar frantal » mer. 8 nov. 2023 05:39

Welcome
Frantal

Avatar du membre
simtrex
Messages : 5286
Enregistré le : sam. 8 sept. 2018 16:00

Re: Hello from America

Messagepar simtrex » mer. 8 nov. 2023 09:39

Je me permet de traduire ton intervention mon cher Rick car nos adhérents ne parlent pas forcément tous anglais.
Il serait sympa que nos amis étrangers traduisent d'office leurs propos dans notre langue. Avec les moyens d'aujourd'hui c'est facile et ça ne prend que quelques secondes.
I would like to translate your intervention, my dear Rick, because our members do not necessarily all speak English.
It would be nice if our foreign friends automatically translated their remarks into our language. With today's means it's easy and it only takes a few seconds.



Bonjour,
Je m'appelle Rick et je collectionne et modélise des modèles réduits de 1 à 87 depuis 1964. Ma passion est les véhicules et avions militaires de la Seconde Guerre mondiale.
Je fais également partie du US 1-87 Scale Vehicles Club. J'ai fait la connaissance d'Autho 87 pour la première fois lorsque Kathrine Fernandez Guerrero a publié un lien vers ce site. Depuis, je visite. Je connais les réalisations de M. Allain Dailloux et de M. Druhet et je suis attristé par le fait qu'ils ne participent plus au Forum......J'ai de gros souliers à remplir.


Merci Rick de rendre hommage à nos anciens adhérents , messieurs DRUHET et DAILLOUX, l'un pour ses fameux dios militaires et l'autre pour ses véhicules militaires superbement reproduits.

Thank you Rick for paying tribute to our former members, Mr. DRUHET and Mr. DAILLOUX, one for his famous military dios and the other for his superbly reproduced military vehicles.

Catherine fut la seule femme maquettiste de notre association, fan' de la marque MACK, gentille mais vie difficile.

Catherine was the only female model maker in our association, a fan of the MACK brand, nice but difficult life.

Avatar du membre
poclineux16
Messages : 1840
Enregistré le : ven. 8 févr. 2019 10:19

Re: Hello from America

Messagepar poclineux16 » mer. 8 nov. 2023 12:00

Welcome Rick
______________
Jean-Pascal

Avatar du membre
FredericdeLyon
Messages : 394
Enregistré le : dim. 2 oct. 2022 16:21

Re: Hello from America

Messagepar FredericdeLyon » mer. 8 nov. 2023 12:26

Hi Rick
You are welcome
Regards

Avatar du membre
Eddy68
Messages : 1959
Enregistré le : mer. 30 déc. 2020 19:01

Re: Hello from America

Messagepar Eddy68 » mer. 8 nov. 2023 15:26

Welcome Rick.

Avatar du membre
jean-mi
Messages : 3183
Enregistré le : ven. 8 févr. 2019 15:34
Localisation : normandie 76

Re: Hello from America

Messagepar jean-mi » mer. 8 nov. 2023 16:32

welcome Rick
yodelihooo :bad:

Avatar du membre
pol19200
Messages : 2431
Enregistré le : ven. 8 févr. 2019 10:40

Re: Hello from America

Messagepar pol19200 » mer. 8 nov. 2023 18:02

welcome Rick
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)

Avatar du membre
pol19200
Messages : 2431
Enregistré le : ven. 8 févr. 2019 10:40

Re: Hello from America

Messagepar pol19200 » mer. 8 nov. 2023 18:14

simtrex a écrit :Je me permet de traduire ton intervention mon cher Rick car nos adhérents ne parlent pas forcément tous anglais.
Il serait sympa que nos amis étrangers traduisent d'office leurs propos dans notre langue. Avec les moyens d'aujourd'hui c'est facile et ça ne prend que quelques secondes.
I would like to translate your intervention, my dear Rick, because our members do not necessarily all speak English.
It would be nice if our foreign friends automatically translated their remarks into our language. With today's means it's easy and it only takes a few secparticipent plus au Forum......J'ai de gros souliers à remplir.


Merci Rick de rendre hommage à nos anciens adhérents , messieurs DRUHET et DAILLOUX, l'un pour ses fameux dios militaires et l'autre pour ses véhicules militaires superbement reproduit

quelle surprise de voir une personne qui parle de Dailloux.......je viens de passer l'aprèm avec un copain à Alain....nous avons beaucoup parlé de lui , de ses modèles militaires US....et j'ai pu revoir une partie des modèles d'Alain que Jean Pierre a achetée à son épouse.....certains d'entre nous doivent se souvenirs de J Pierre et la sortie à la fondation Berliet.... j'ai bien essayé de le convaincre de venir à autho87......bin non....
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)