De retour sur le forum...

Avatar du membre
Magnum51
Messages : 3790
Enregistré le : sam. 9 févr. 2019 03:44
Localisation : 51 Verneuil

Re: De retour sur le forum...

Messagepar Magnum51 » mer. 6 juil. 2022 19:12

Bon retour chez nous!
Bon, on va manger du TP, mais... du beau TP! Sortez les mouchoirs!!!
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!

Avatar du membre
Pierre
Messages : 914
Enregistré le : ven. 8 févr. 2019 19:35

Re: De retour sur le forum...

Messagepar Pierre » mer. 6 juil. 2022 19:50

Bonjour Christophe,

Bienvenue parmi nous pour ton retour et on a hâte de revoir tes beaux modèles.

Kerax89
Messages : 44
Enregistré le : sam. 25 juin 2022 02:48

Re: De retour sur le forum...

Messagepar Kerax89 » jeu. 7 juil. 2022 00:43

:vener: Un gros merci à vous tous pour votre gentillesse et votre accueil, ça fait vraiment plaisir de tous vous retrouver, les ''anciens'' comme les moins anciens... Toujours autant de talent sur ce forum, c'est vraiment chouette à voir !

A bientôt

C.

Avatar du membre
simtrex
Messages : 5286
Enregistré le : sam. 8 sept. 2018 16:00

Re: De retour sur le forum...

Messagepar simtrex » jeu. 7 juil. 2022 06:55

Youpi :guitare: Christophe est de retour avec ses réalisations d'enfer, tellement réalistes. Un virtuose du salissage, chacune de ses réalisations est une œuvre d'Art. J'ai hâte de voir tes dernières réalisation cher ami ! :vener: :vener:

Toi qui est très T.P que pense-tu des dernières réalisations d' AUTHO87 , les cabines C et K ?

amitie-franco-canadienne.jpg
amitie-franco-canadienne.jpg (209.41 Kio) Vu 5056 fois

Kerax89
Messages : 44
Enregistré le : sam. 25 juin 2022 02:48

Re: De retour sur le forum...

Messagepar Kerax89 » sam. 9 juil. 2022 12:44

Ah Jacques, toujours en très grande grande forme, je vois :) !!! Et oui, l'amitié franco-canadienne, on la prend aussi comme ça ;-))) lolll

Bon plus sérieusement, oui, je suis, avec le plus grand intérêt, le développement des ces 2 cabines. D'autant plus que le choix des cabines K et C est vraiment bien senti. J 'avoue que cela va faire du bien au ''secteur'' du TP à notre échelle, ça va apporter une dose de réalisme à des parcs qui sont jusqu'à présent composés ''par défaut'' de MAN, de Merco ou de Scania XT... (manquerait plus qu'un FMX et on serait pas mal équipés) Donc oui, très fortement intéressé...d'autant plus que ce n'est pas avec ce que nous sort Herpa en ce moment que l'on va se ruiner, alors wait and see ;-)

Avatar du membre
simtrex
Messages : 5286
Enregistré le : sam. 8 sept. 2018 16:00

Re: De retour sur le forum...

Messagepar simtrex » sam. 9 juil. 2022 19:14

Kerax89 a écrit :Ah Jacques, toujours en très grande grande forme, je vois :) !!! Et oui, l'amitié franco-canadienne, on la prend aussi comme ça ;-))) lolll

Bon plus sérieusement, oui, je suis, avec le plus grand intérêt, le développement des ces 2 cabines. D'autant plus que le choix des cabines K et C est vraiment bien senti. J 'avoue que cela va faire du bien au ''secteur'' du TP à notre échelle, ça va apporter une dose de réalisme à des parcs qui sont jusqu'à présent composés ''par défaut'' de MAN, de Merco ou de Scania XT... (manquerait plus qu'un FMX et on serait pas mal équipés) Donc oui, très fortement intéressé...d'autant plus que ce n'est pas avec ce que nous sort Herpa en ce moment que l'on va se ruiner, alors wait and see ;-)


:P :P :P :vener: :smoke:

jeannot63
Messages : 1455
Enregistré le : ven. 10 avr. 2020 07:21

Re: De retour sur le forum...

Messagepar jeannot63 » dim. 10 juil. 2022 16:55

bienvenue parmi nous cher Christophe

Avatar du membre
pol19200
Messages : 2398
Enregistré le : ven. 8 févr. 2019 10:40

Re: De retour sur le forum...

Messagepar pol19200 » lun. 11 juil. 2022 05:32

Bienvenu de nouveau parmi nous
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)