Semaine 15 : Décos séries spéciales ou anniversaires ...

Avatar du membre
Fred
Messages : 7226
Enregistré le : lun. 28 janv. 2019 08:45
Localisation : Belgium

Semaine 15 : Décos séries spéciales ou anniversaires ...

Messagepar Fred » sam. 13 avr. 2024 03:08

Notre copain grand maître de l'expo n°1 à notre échelle en France va venir en personne donner un sujet, Jean-Michel à toi !
L'Union fait la force !!!

Avatar du membre
Jérôme DELAMARE
Messages : 894
Enregistré le : sam. 9 oct. 2021 19:31

Re: Semaine 15 :

Messagepar Jérôme DELAMARE » sam. 13 avr. 2024 06:02

La motivation perdue peut-elle revenir ? Vous avez 4h :biglol:
Maintenant je vis à Enthéorie parce qu' ici au moins, tout se passe bien

Avatar du membre
Daventry
Messages : 1601
Enregistré le : dim. 10 févr. 2019 00:10
Localisation : Branne (33)
Contact :

Re: Semaine 15 :

Messagepar Daventry » sam. 13 avr. 2024 07:49

Jérôme DELAMARE a écrit :La motivation perdue peut-elle revenir ? Vous avez 4h :biglol:

Elle part, elle revient, elle part, elle revient…
Tout dépend de la météo, de la disponibilité, de l’envie, bref de la situation…
Mais, vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres, des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée… Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face, je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n’est pas mon cas, comme je le disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu ; et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie… Je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent : « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? » Eh bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour, ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain, qui sait, peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi…
Et bien d'autres échelles sur http://www.facebook.com/minimax.miniatures

Avatar du membre
jean-mi
Messages : 3185
Enregistré le : ven. 8 févr. 2019 15:34
Localisation : normandie 76

Re: Semaine 15 :

Messagepar jean-mi » sam. 13 avr. 2024 08:11

Daventry a écrit :
Jérôme DELAMARE a écrit :La motivation perdue peut-elle revenir ? Vous avez 4h :biglol:

Elle part, elle revient, elle part, elle revient…
Tout dépend de la météo, de la disponibilité, de l’envie, bref de la situation…
Mais, vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres, des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée… Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face, je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n’est pas mon cas, comme je le disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu ; et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie… Je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent : « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? » Eh bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour, ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain, qui sait, peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi…

tu regarde trop la télé mon petit maximinix. :fouet: :biglol: :biglol: :biglol:
yodelihooo :bad:

bernard 56
Messages : 1913
Enregistré le : ven. 8 févr. 2019 12:55

Re: Semaine 15 :

Messagepar bernard 56 » sam. 13 avr. 2024 08:13

Il fait trop beau en ce moment en bord de mer :ganglol:
en baisse de 80% :biglol:

Avatar du membre
Magnum51
Messages : 3827
Enregistré le : sam. 9 févr. 2019 03:44
Localisation : 51 Verneuil

Re: Semaine 15 :

Messagepar Magnum51 » sam. 13 avr. 2024 11:52

Jérôme DELAMARE a écrit :La motivation perdue peut-elle revenir ? Vous avez 4h :biglol:

Perso, je n’ai rien de rien bricolé de l’hiver… pas envie, tout simplement!
J’ai rangé tout mon brin pendant les vacances de Noel, et rien n’a bougé depuis!
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!

boubeur
Messages : 66
Enregistré le : dim. 10 févr. 2019 08:48

Re: Semaine 15 :

Messagepar boubeur » lun. 15 avr. 2024 08:08

bonjour à tous
le petit élève du centre de la France vous propose "décos spéciale anniversaire ou série spéciale transporteurs"

20240415_100216.jpg
20240415_100216.jpg (1.76 Mio) Vu 227 fois

Avatar du membre
gérard
Messages : 3623
Enregistré le : ven. 8 févr. 2019 18:04
Localisation : Veynes

Re: Semaine 15 :

Messagepar gérard » lun. 15 avr. 2024 08:10

Houlala . . . de plus en plus précis, les thèmes de la semaine :!:
Amateurs de camions, à vos claviers; je me contenterais d'admirer vos oeuvres cette semaine ;-)
@+
Gérard

phidef
Messages : 1136
Enregistré le : dim. 17 févr. 2019 20:53

Re: Semaine 15 : Décos séries spéciales ou anniversaires ...

Messagepar phidef » lun. 15 avr. 2024 16:41

Joli ce Daf et avec des belles roues.

Là faut que je cherche, je vais bien retrouver un truc dont j'ai oublié l'existence, mais ce sera juste pendant le changement de valise entre mon déplacement pro de la semaine et notre sortie du week-end.

radar-o-reily
Messages : 315
Enregistré le : mar. 7 nov. 2023 19:53

Re: Semaine 15 : Décos séries spéciales ou anniversaires ...

Messagepar radar-o-reily » lun. 15 avr. 2024 18:23

I am unsure of what is meant by the term, "Special Series". If it applies to the model manufacturer producing a special series of models, then I can submit the following.....
P1012986.jpg
Brekina series #7
P1012986.jpg (221.47 Kio) Vu 177 fois
If this is incorrect please delete it. :P