Pour le GBC160.
Il faisait partie d'un lot lors d'une reprise par les sablières... de Sélestat que certains ont visité il y a quelques années.
Il y avait aussi un GBH 6x6 et un Man 4x4 tracteur.
Au fil du temps le GBC a été revendu à un copain de Muttersholtz qui s'en servait pour encaisser des parcours pédestres dans les forêts environnantes.
Lorsque j'ai reçu des cours de conduite du Tatra 813 Michel l'avait dans la cour mais ne s'en servait plus.
J'en ai donc hérité puis l'ai renvdu au rpix de revient à un membre de l'ANAU qui n'avait pas de camion mais savait bien vider le réservoir des miens pour "faire un tour".
Depuis 6 ans il n'a bougé d'un cm et les batteries livrées neuves sont mortes.
Bon passons le GBH est descendu il y a 2 ans dans un caverne auvergnate.
Comme cet hommes avait déjà le TLM de 100 000 dollars au soleil et un Willeme W8 à reconstruire il a consenti à le vendre à un autre copain. Il est reparti vers le Pas de Calais, entre de bonnes mains.
Eh le Man dans tout ça? Et ben lorsque de gourou de Séléstat a décidé de se séparer de beaucoup de camions pour cause de retraite il l'a revendu au voisin de Muttersholtz qui s'en sert pour transporter ses tracteurs débardeurs de collection car lui aussi à vendu sa boîte et l'attelage porte engin avec.
Concernant le GBC blanc ONU même pas en rêve je suis entête de liste sur ce coup là.
C'est ça ou je dénonce le gourou à sa chère et tendre.
Pour en revenir à nos moutons un p'tit dernier pour la route.
- DSC03748.JPG (122.25 Kio) Vu 320 fois
Quant à la bâche du Lot7 ça vient du bordel d'Alain D c'est du Minitank mais???
J'en ai une seconde si tu la veut.