Semaine 7: 400cv et plus ...

Avatar du membre
Daventry
Messages : 1545
Enregistré le : dim. 10 févr. 2019 00:10
Localisation : Branne (33)
Contact :

Re: Semaine 7: 400cv et plus ...

Messagepar Daventry » sam. 25 févr. 2023 10:42

Je ne vois pas le hors sujet…si vous voulez parler de l’A400M, il est dans les clous. Peut être pas à l’échelle 1/87 mais dans les clous :P :P (il existe une version ArsenalM au 1/87 que je cherche désespérément.)

Bref tout ça pour dire qu’il faut se détendre les gens…cette page est suivie, regardée…
Nous sommes tous de grands gamins mais c’est pas la peine de se comporter comme des mioches dans une cours de récrée…
Avant de poster votre message, la prochaine fois relisez vos mots et tempérez ;-) ;-) ;-)
Et bien d'autres échelles sur http://www.facebook.com/minimax.miniatures

Avatar du membre
Fred21
Messages : 3838
Enregistré le : ven. 8 févr. 2019 07:44
Localisation : Montigny sur Vingeanne

Re: Semaine 7: 400cv et plus ...

Messagepar Fred21 » sam. 25 févr. 2023 11:57

Daventry a écrit :Je ne vois pas le hors sujet…si vous voulez parler de l’A400M, il est dans les clous. Peut être pas à l’échelle 1/87 mais dans les clous :P :P (il existe une version ArsenalM au 1/87 que je cherche désespérément.)

Bref tout ça pour dire qu’il faut se détendre les gens…cette page est suivie, regardée…
Nous sommes tous de grands gamins mais c’est pas la peine de se comporter comme des mioches dans une cours de récrée…
Avant de poster votre message, la prochaine fois relisez vos mots et tempérez ;-) ;-) ;-)

Je comprends pas ! !!!Oui de haut et des bas sur les propos de certains même pour rire parfois ça blesse entre passionnés . Amicale les amis
Formé pour construire Ex EATP ;)

Avatar du membre
Daventry
Messages : 1545
Enregistré le : dim. 10 févr. 2019 00:10
Localisation : Branne (33)
Contact :

Re: Semaine 7: 400cv et plus ...

Messagepar Daventry » lun. 6 mars 2023 11:46

En faisant du tri dans les phots j'ai retrouvé ce monstre de 2287ch

thumbnail_image1.jpg
thumbnail_image1.jpg (172.96 Kio) Vu 687 fois
Et bien d'autres échelles sur http://www.facebook.com/minimax.miniatures