Semaine 26 : 2 roues
- Daventry
Re: Semaine 26 :
Bonjour à tous,
Depuis plusieurs semaines je me gardais sous le coude l’idée des personnages….mais je me suis fais couper l’herbe sous le pied visiblement
Je n’en ai plus en stock au 1/87 ou au 1/1 et pourtant j’ai mon permis !!! Merci de sortir vos casques et blousons, je veux voir des 2 roues. Et si vous n’en avez pas, d’ici la fin de semaine vous devrez en avoir une…
Je ne doute pas de la réactivité des équipes Autho87…défi lancé !
Depuis plusieurs semaines je me gardais sous le coude l’idée des personnages….mais je me suis fais couper l’herbe sous le pied visiblement

Je n’en ai plus en stock au 1/87 ou au 1/1 et pourtant j’ai mon permis !!! Merci de sortir vos casques et blousons, je veux voir des 2 roues. Et si vous n’en avez pas, d’ici la fin de semaine vous devrez en avoir une…
Je ne doute pas de la réactivité des équipes Autho87…défi lancé !
Et bien d'autres échelles sur http://www.facebook.com/minimax.miniatures
Re: Semaine 26 : 2 roues
J'aimerais commencer de manière exotique.
Un "Böhmerland", construit en République tchèque. Trois places assises derrière le moteur - ce qui en fait la plus longue moto de série au monde !
Un "Böhmerland", construit en République tchèque. Trois places assises derrière le moteur - ce qui en fait la plus longue moto de série au monde !
-
- Daventry
…..et pourquoi pas…je n’ai pas précisé dans quel sens les roues devaient être montées.MarcM a écrit :Bon, en 2 roues, je n'ai que çà :![]()
![]()
DSC02507.jpg
Je valide, bon pas la peine de mettre un casque et blouson, mais je valide quand même.

Et bien d'autres échelles sur http://www.facebook.com/minimax.miniatures
J'en ai quelques uns, mais faut attendre la fin de la semaine que je soit de retour à la maison !
@+
Gérard
Gérard
-
je peux en mettre

Meme dans le tp, on a nos 2 roues avec blousons et casques

Formé pour construire Ex EATP ;)
Ce tricycle (Zündapp KS 650) a certes une roue de trop, mais il existait aussi en "vrai" deux-roues.
..ça roule...
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
...
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
et si on enlève casque et blouson on se rapproche de la fête foraine et du cirque
Frantal
-
petites dernières
Les dernières de ma part sur le sujet : [/size]
Toujours de l'originalité, j'adore !
J'ai un peu de retard à rattraper, allons y
La fête du vélo dans mon village, sur le plus petit de mes dioramas
Un dio à peine plus grand pour cette charrette, kit Haxo
Une autre charrette, villageoise celle là:
Il fait chaud, faut pas oublier de boire mais pas trop . . .
et ça, ça va dans le sujet ? rampe de chargement pour wagon transport d'autos, faudra un jour que je l'intègre dans un dio:
J'ai un peu de retard à rattraper, allons y

La fête du vélo dans mon village, sur le plus petit de mes dioramas

@+
Gérard
Gérard
et les petites remorques routières à 2 roues, c'est aussi dans le sujet ?
une vieille Norev la petite bagagère Erka, scratch scratch également pour la remorque de Claude, membre de l'Amofer, avec laquelle nous transportions notre réseau de train et 2 fois deux roues, avec une moto sur sa remorque
une vieille Norev la petite bagagère Erka, scratch scratch également pour la remorque de Claude, membre de l'Amofer, avec laquelle nous transportions notre réseau de train et 2 fois deux roues, avec une moto sur sa remorque
@+
Gérard
Gérard
Bon, je suis évidemment heureux de m'être installé dans les Hautes Alpes, mais l'inconvénient d'un tel déménagement est que je passe un temps fou à retrouver tous mes petits modèles . . .
je viens de retrouver cette "deux roues", vieux kit en métal blanc j'ai quelques motos, mais . . . pas encore retrouvées
je viens de retrouver cette "deux roues", vieux kit en métal blanc j'ai quelques motos, mais . . . pas encore retrouvées

@+
Gérard
Gérard