Semaine 26 : 2 roues
- Daventry
Re: Semaine 26 :
Bonjour à tous,
Depuis plusieurs semaines je me gardais sous le coude l’idée des personnages….mais je me suis fais couper l’herbe sous le pied visiblement
Je n’en ai plus en stock au 1/87 ou au 1/1 et pourtant j’ai mon permis !!! Merci de sortir vos casques et blousons, je veux voir des 2 roues. Et si vous n’en avez pas, d’ici la fin de semaine vous devrez en avoir une…
Je ne doute pas de la réactivité des équipes Autho87…défi lancé !
Depuis plusieurs semaines je me gardais sous le coude l’idée des personnages….mais je me suis fais couper l’herbe sous le pied visiblement

Je n’en ai plus en stock au 1/87 ou au 1/1 et pourtant j’ai mon permis !!! Merci de sortir vos casques et blousons, je veux voir des 2 roues. Et si vous n’en avez pas, d’ici la fin de semaine vous devrez en avoir une…
Je ne doute pas de la réactivité des équipes Autho87…défi lancé !
Et bien d'autres échelles sur http://www.facebook.com/minimax.miniatures
Re: Semaine 26 : 2 roues
J'aimerais commencer de manière exotique.
Un "Böhmerland", construit en République tchèque. Trois places assises derrière le moteur - ce qui en fait la plus longue moto de série au monde !
Un "Böhmerland", construit en République tchèque. Trois places assises derrière le moteur - ce qui en fait la plus longue moto de série au monde !
-
- Daventry
…..et pourquoi pas…je n’ai pas précisé dans quel sens les roues devaient être montées.MarcM a écrit :Bon, en 2 roues, je n'ai que çà :![]()
![]()
DSC02507.jpg
Je valide, bon pas la peine de mettre un casque et blouson, mais je valide quand même.

Et bien d'autres échelles sur http://www.facebook.com/minimax.miniatures
J'en ai quelques uns, mais faut attendre la fin de la semaine que je soit de retour à la maison !
@+
Gérard
Gérard
-
je peux en mettre

Meme dans le tp, on a nos 2 roues avec blousons et casques

Formé pour construire Ex EATP ;)