Semaine 6 : "T" time
Re: Semaine 6 :
bonjour à tous
pourquoi pas l'heure du"T"
pourquoi pas l'heure du"T"
Re: Semaine 6 : "T" time
Tu me connais bien Fred', Hé OUI tu ne peux pas savoir comme c'est le pieds. MERCI Boubeur de nous servir le "T" de si bon matin. Surtout du "T" de si belle qualité, tes ensembles sont magnifiques ! Le TOURAINE FRIGOS ........UN MONUMENT. Merci Maman de m'avoir donné la vie pour voir de si belles choses ! Chérie ! je te quitte, je vais chez Boubeur !Fred a écrit :Jacques ne va plus se sentir ...

Ti la la lalère ,je suis heureux ! VIVE ZEUREUX ! ! !

Avant que Jacques ne monopolise 300 pages, je mets vite le seul que j'ai ...
L'Union fait la force !!!
Très beau, il a de la "gueule" !
Hé bien non Fred' ,des "T" je n'en ai pas beaucoup par rapport aux "Magnum" ; 178 au dernier resserrement (excusez du peu !) et 87 "Premium"
Hé bien non Fred' ,des "T" je n'en ai pas beaucoup par rapport aux "Magnum" ; 178 au dernier resserrement (excusez du peu !) et 87 "Premium"

Pour le plaisir des yeux, je me permet de mettre quelques réalisations de nos visiteurs:
Ah quand même... Tu as autant de Magnum que moi de Premium et Magnum réunis!simtrex a écrit :Très beau, il a de la "gueule" !
Hé bien non Fred' ,des "T" je n'en ai pas beaucoup par rapport aux "Magnum" ; 178 au dernier resserrement (excusez du peu !) et 87 "Premium"![]()

Mon seul T décalqué par mes soins: Un bel Herpa: Un petit porteur sur base de cabine dont la peinture était à l'origine ratée... Porte-char (c'est sa cabine à lui qui était ratée...!)
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!