Semaine 26 : Notre ou nos modèle(s) préféré(s)
Semaine 26 : Notre ou nos modèle(s) préféré(s)
Jean-Michel C. va nous donner son sujet pour cette semaine :PDT_bubu:
L'Union fait la force !!!
Re: Semaine 26 :
Trouver un sujet auxquels tous le monde puissent participer sans laisser personnes sur le bord de la route n'est pas chose aisée.
Mais je pense que le sujet sera: le ou les modèle(s) qui vous arracherais le cœur si vous deviez vous en séparer.
Messieurs-dames, à vos devoirs.
je commence avec celui que l'on cherche à me voler !!!!!.

Mais je pense que le sujet sera: le ou les modèle(s) qui vous arracherais le cœur si vous deviez vous en séparer.
Messieurs-dames, à vos devoirs.
je commence avec celui que l'on cherche à me voler !!!!!.

yodelihooo 

Re: Semaine 26 :
Je dirai "prêter à long terme"jean-mi a écrit :je commence avec celui que l'on cherche à me voler !!!!!.

Re: Semaine 26 : Notre ou nos modèle(s) préféré(s)
Pour moi c'est ma collection Liebherr et Volvo car avec le temps que je passe dessus, ca me ferait un gros chagrin si elles disparaissent.
Liebherr Et ma plus réussie pour le moment Liebherr 954 HRD car ces satané tuyaux sont longs à faire mais c'est une vrai beauté une fois finie. Pour la team Volvo il faudra un peu patienter les amis car juste des decals et barrières à finir sur la 335 ECR
Liebherr Et ma plus réussie pour le moment Liebherr 954 HRD car ces satané tuyaux sont longs à faire mais c'est une vrai beauté une fois finie. Pour la team Volvo il faudra un peu patienter les amis car juste des decals et barrières à finir sur la 335 ECR
Formé pour construire Ex EATP ;)
Présentation d'une partie de Mes modèles préférés Section "camions:
[quote="Fred21"]Pour moi c'est ma collection Liebherr et Volvo car avec le temps que je passe dessus, ca me ferait un gros chagrin si elles disparaissent.
On ne peut pas dire que si ta collection "LIEBHERR/VOLVO se retrouve à Ezanville elle soit disparue !

On ne peut pas dire que si ta collection "LIEBHERR/VOLVO se retrouve à Ezanville elle soit disparue !

Pour moi , il s'agit d'un modèle qui date un peu , mais qui a une place particulière car il avait marqué "un peu" les esprits ...
Superbe sujet Jean Michel, et comme tu le dis si bien, tout le monde peut participer.
Je crois que j'y reviendrai dans la semaine. J'aime bien ce que j'appelle "mes gros chantiers du mois d'Août", en voici un qui doit avoir plus de 15 ans.
Je crois que j'y reviendrai dans la semaine. J'aime bien ce que j'appelle "mes gros chantiers du mois d'Août", en voici un qui doit avoir plus de 15 ans.
- Pièces jointes
-
- Ph DEFIOLLE BERNARD TD 150 SR.JPG (466.17 Kio) Consulté 3696 fois
Sujet sympa il est vrai, je le trouvais même "bateau" ... et puis heu ... quel(s) modèle(s) mettre(nt) ... il y en a des dizaines ... mais le plus gros coup de coeur c'est mon FH "offroad" ...
Mince, j'ai perdu un rétro ...
Mince, j'ai perdu un rétro ...