Semaine 18 : Camions en kit
Re: Semaine 18 : Camions en kit
Et gratuitement, nous avons en plus des extraits des anciens bulletins, l'association ne recule devant rien!!!
Et pour parler d'un kit qui fut un "sujet d'homme" ce qui en résine de Volvo NH. Son petit nom est "y a rien qui tombe en face"!
- Pièces jointes
-
- Volvo NH 12 SR.jpg (391.36 Kio) Consulté 3814 fois
Si y a rien qui tombe en face c'est parce que tu as les yeux qui se croisent

[quote="simtrex"]Petite modif' pour les débutants, ou comment réaliser un grand classique utilisé par les artisans et petits entrepreneurs de travaux divers:
pour un atelier "clandestin, chinois..." il en sort de bien belles choses !!!
pour un atelier "clandestin, chinois..." il en sort de bien belles choses !!!
J'ai trouvé d'autres photos montrant la création d'un camion de pompiers Magirus.
La base est un modèle Roco, dont le châssis et le capot sont utilisés. La cabine est de Preiser. La superstructure de lutte contre l'incendie est fabriquée par nos soins. J'ai utilisé des profils et des plaques Evergreen, du fil de laiton et des petites pièces de ma collection.Re: Semaine 18 : Camions en kit
Très joli le Magirus Stéphan 

On ne peut pas passer la semaine des kits sans parler des modèles de MARC, mes deux véhicules, le Berliet TBO et le Willeme TG 150.
- Pièces jointes
-
- Berliet TBO de M° Defiolle A.jpg (54.32 Kio) Consulté 3709 fois
-
- WILLEME TG150.JPG (1.78 Mio) Consulté 3709 fois
Tu es sûr que le TBO M3 est de Marc, les miens sont de Patrick Pillet.
Pour le TG je suis d'accord. Pour l'époque c'est un trés beau kit.
Pour le TG je suis d'accord. Pour l'époque c'est un trés beau kit.
je confirme, le TBO est de Patrick PILLET, Marc n'en a jamais faitphidef a écrit :On ne peut pas passer la semaine des kits sans parler des modèles de MARC, mes deux véhicules, le Berliet TBO et le Willeme TG 150.

Quelques kits de PP95