- TY 45 Fleche 5.JPG (174.24 Kio) Consulté 2331 fois
Semaine 2 : Berliet GL avec pub
- poclineux16
-
Re: Semaine 2 : Berliet GL avec pub
Bonjour,GLB5R a écrit :Un p'tit TLR M3
TLR8M3.jpg
Un GLR 230 4x4 en cabine M4
L64.8 chasse neige.jpg
Désolé pour le léger hors sujet et retour en arrière...
Je découvre ce forum à l'instant et trouve pile ce que je recherche depuis un certain temps: un chassis Berliet cabine M4 comme ce superbe chasse-neige! (Bas de page 3 de ce fil)... Pour faire de même ou peut-être avec 2 essieux arrière...
Où peut-on trouver ce modèle ?
Merci par avance pour votre aide!
Bonjour,
Je vais te répondre mais la moindre des politesses aurait été de te présenter dans la rubrique ad hoc à savoir "Présentation des nouveaux membres".
Donc je pense que la cabine était d'un ami qui a arrêté les miniatures il y a déjà des années.
En cherchant j'ai trouvé sur le site de Tchoutchou.fr dans la rubrique Berliet le châssis cabine de GBH.
Je vais te répondre mais la moindre des politesses aurait été de te présenter dans la rubrique ad hoc à savoir "Présentation des nouveaux membres".

Donc je pense que la cabine était d'un ami qui a arrêté les miniatures il y a déjà des années.
En cherchant j'ai trouvé sur le site de Tchoutchou.fr dans la rubrique Berliet le châssis cabine de GBH.
-
Bonsoir,
Présentation faite...
Merci pour votre réponse. Dommage, il va me falloir poursuivre mes recherches, il me semble. En effet, j'ai l'impression que Tchoutchou a reproduit les cabines M3 et anterieures mais pas la M4.
Mais rien ne presse...
En tout cas, je vais continuer de suivre ce fil avec intérêt.
Bonne soirée
Présentation faite...
Merci pour votre réponse. Dommage, il va me falloir poursuivre mes recherches, il me semble. En effet, j'ai l'impression que Tchoutchou a reproduit les cabines M3 et anterieures mais pas la M4.
Mais rien ne presse...
En tout cas, je vais continuer de suivre ce fil avec intérêt.
Bonne soirée
-
Ah merci pour l'info, c'est bon à savoir! Donc à suivre sur le marché de l'occasion car Frédéric de Tchoutchou m'a confirmé ce que je pressentais en naviguant sur son site: plus de M4 en stock et il n'en en reproduira plus par la suite...