- 20230215_114824.jpg (662.09 Kio) Consulté 1531 fois
Semaine 6: Ford
- Jérôme DELAMARE
- FredericdeLyon
Re: Semaine 6: Ford
Jolie mise en valeur !
Les Matford ça compte ?
Il me semblait que j’avais un modèle au 1/87 mais je suis infoutu de remettre la main dessus. Ça dit quelque chose à quelqu’un ?
Les Matford ça compte ?
Il me semblait que j’avais un modèle au 1/87 mais je suis infoutu de remettre la main dessus. Ça dit quelque chose à quelqu’un ?
oui, un kit de L'ObsidienneFredericdeLyon a écrit :Jolie mise en valeur !
Les Matford ça compte ?
@+
Gérard
Gérard
- FredericdeLyon
...
et Bedford , ça compte aussi ?
et Bedford , ça compte aussi ?
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
-
Je connais pas ce modèle mais pas un kit de chez l'obsidiennegérard a écrit :oui, un kit de L'ObsidienneFredericdeLyon a écrit :Jolie mise en valeur !
Les Matford ça compte ?
IMG_2847 (Copier).JPG
-
d'autres Ford
bernard 56 a écrit :Je connais pas ce modèle mais pas un kit de chez l'obsidiennegérard a écrit :oui, un kit de L'ObsidienneFredericdeLyon a écrit :Jolie mise en valeur !
Les Matford ça compte ?
IMG_2847 (Copier).JPG

effectivement c'est de Top Models de feu Patrick PILLET et distribué dans les années 90' par LTJ( Le Train Jaune )

http://www.autho87.fr/viewtopic.php?f=2 ... 0&start=20
OupsLynx44 a écrit :bernard 56 a écrit :Je connais pas ce modèle mais pas un kit de chez l'obsidiennegérard a écrit :oui, un kit de L'ObsidienneFredericdeLyon a écrit :Jolie mise en valeur !
Les Matford ça compte ?
IMG_2847 (Copier).JPGSalut,
effectivement c'est de Top Models de feu Patrick PILLET et distribué dans les années 90' par LTJ( Le Train Jaune )![]()
pourtant Gérard l'avait posté avec la petite notice ici :
http://www.autho87.fr/viewtopic.php?f=2 ... 0&start=20

@+
Gérard
Gérard