Sympa ce garage... :PDT_ink:wim a écrit :deux modèles qui me manquaient et je voulais vraiment avoir. Et finalement, et j'ai pu les trouver.
1.jpg
2.jpg
Semaine 43 : Qui cherche trouve ...
Re: Semaine 43 : Qui cherche trouve ...
Manu; alias Viking ! Thor !
- theejoow
I had a saved seach on eBay for more than 4 years, and finally two years ago I found this kit for a good price:
The Wave Toho Godzilla Type 66 Maser Cannon 1/87 Scale Kit War of the Gargantuas.
The Wave Toho Godzilla Type 66 Maser Cannon 1/87 Scale Kit War of the Gargantuas.
Always with this new topic we discovered "strange object". Is it an operational equipment in one army (US)?
- theejoow
Non, seulement une voiture "Science Fiction", mais: 1:87!phidef a écrit :Always with this new topic we discovered "strange object". Is it an operational equipment in one army (US)?
- Daventry
Comme Fred21, j’ai eu la chance de trouver cet ensemble car system cette semaine !!! Ça faisait un bout de temps que j’en cherchais un…à un tarif raisonnable…
Youpi, je vais prendre des touristes sur le dio !!
Youpi, je vais prendre des touristes sur le dio !!
Et bien d'autres échelles sur http://www.facebook.com/minimax.miniatures
Quand tu ne cherches rien mais que tu trouves…
Un AMW, c’est vieux ça mon p’tit monsieur! :PDT_leb: En plus ça va dans plein de thèmes:
- frigos d’Europe du Nord
- camions Man…
Un AMW, c’est vieux ça mon p’tit monsieur! :PDT_leb: En plus ça va dans plein de thèmes:
- frigos d’Europe du Nord
- camions Man…
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
Je vous ai fait faire des dépenses Messieurs.
Je n'assume aucune responsabilité vis à vis de vos épouses ou compagnes quand au suivi de notre dispendieuse passion.
Il y a très longtemps que je justifie que c'est nécessaire pour mon équilibre mental.
Je n'assume aucune responsabilité vis à vis de vos épouses ou compagnes quand au suivi de notre dispendieuse passion.
Il y a très longtemps que je justifie que c'est nécessaire pour mon équilibre mental.
Tu peux nous faire des ordonnances ????phidef a écrit :Je vous ai fait faire des dépenses Messieurs.

L'Union fait la force !!!