une LTR 1800 en déplacement

et à la halte

C'esr vrai que c'est beau mais pas trop européen.frantal a écrit :très sympa tes convoi jean mi car bien mis en dio quand au convoi rouge ABNORMAAL C'est bien le mot
Je vois que sur ce forum on est plus enclin à critiquer ou à faire des remarques sur des petites fautes d’inattention que de mettre quelques mots d'encouragement, de discutions ou d'avis sur les réalisations de ceux qui se cassent le cul à animer les sujets.GLB5R a écrit :C'esr vrai que c'est beau mais pas trop européen.frantal a écrit :très sympa tes convoi jean mi car bien mis en dio quand au convoi rouge ABNORMAAL C'est bien le mot
Si nous mettons de tout dans un post précis je plains ceux qui seront choisis pour définir le théme les prochaines semaines. :PDT_gy: :PDT_gy:
Il n'y a pas de critique mais relis le thème, il est clair et écrit en français... donc faut pas s'emballer comme un Mars mon p'tit Jacques. Biz et bonne année...simtrex a écrit :Je vois que sur ce forum on est plus enclin à critiquer ou à faire des remarques sur des petites fautes d’inattention que de mettre quelques mots d'encouragement, de discutions ou d'avis sur les réalisations de ceux qui se cassent le cul à animer les sujets.GLB5R a écrit :C'esr vrai que c'est beau mais pas trop européen.frantal a écrit :très sympa tes convoi jean mi car bien mis en dio quand au convoi rouge ABNORMAAL C'est bien le mot
Si nous mettons de tout dans un post précis je plains ceux qui seront choisis pour définir le théme les prochaines semaines. :PDT_gy: :PDT_gy:
Pour ceux qui veulent me répondre: jacques.simper@free.fr
frantal a écrit :après plusieurs hésitations, je vous demander les convoi exceptionnels européens toute époques
attention pas de saharien ni d'oilfield
encore un dodo et tu sera heureux ;)Fred21 a écrit :Dommage de ne pas voir du Setral, il le garde au chaud Jeam Mi
Je n'ai pas besoin de relire le thème,( merci de me rappeler qu'il est écris en français j'avais pas vu !) JE LE CONNAIS, je me suis trompé ça arrive à tout le monde non ! Je sais, parmi les intervenants, je ne fais pas parti des lumières, au moins moi je le reconnais !Fred a écrit :Il n'y a pas de critique mais relis le thème, il est clair et écrit en français... donc faut pas s'emballer comme un Mars mon p'tit Jacques. Biz et bonne année...simtrex a écrit :Je vois que sur ce forum on est plus enclin à critiquer ou à faire des remarques sur des petites fautes d’inattention que de mettre quelques mots d'encouragement, de discutions ou d'avis sur les réalisations de ceux qui se cassent le cul à animer les sujets.GLB5R a écrit :C'esr vrai que c'est beau mais pas trop européen.frantal a écrit :très sympa tes convoi jean mi car bien mis en dio quand au convoi rouge ABNORMAAL C'est bien le mot
Pour ceux qui veulent me répondre: jacques.simper@free.fr