Semaine 43: Caterpillar
Re: Semaine 43: Caterpillar
D 7G
627 en bois et carton
637
AHT 730 en antarctique jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
jean paul... cherche un peu je suis sur que tu as des véhicules américains a moteur CATERPILLAR!!!
Frantal
- poclineux16
Permettez moi de féliciter notre ami Jean Pascal qui s'est donné le mal de mettre une étiquette donnant le modèle de chaque maquette, belle présentation qui donne le type de chaque engin......Mes respects Jean Pascal, à méditer !

Dernière modification par simtrex le lun. 30 oct. 2023 10:00, modifié 1 fois.
D 9L
D 8Hjeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
On va sortir les grands classiques :
Bulldozer D 7 de chez ARTITEC....un bijou ! Chargeur sur pneus 994 D...un monstre : Voici le chargeur 992 G petit frère du , si je puis dire ,du 994 :
Une pelle 390 , une douceur ! ( au 1/64 mais que ça reste entre-nous) Le fameux D 11 de chez CCM, pas d'équivalent à cette échelle. On ne devrait trouver à l' acheter que Place VENDÔME à PARIS !
Bulldozer D 7 de chez ARTITEC....un bijou ! Chargeur sur pneus 994 D...un monstre : Voici le chargeur 992 G petit frère du , si je puis dire ,du 994 :
Une pelle 390 , une douceur ! ( au 1/64 mais que ça reste entre-nous) Le fameux D 11 de chez CCM, pas d'équivalent à cette échelle. On ne devrait trouver à l' acheter que Place VENDÔME à PARIS !
Mon chargeur 966C.
- Pièces jointes
-
- 20231030_180406.jpg (131.2 Kio) Consulté 1076 fois
sur ce sujet, je suis pire que Jean Paul: j'ai beau chercher, je n'ai même pas les chaussures . . .
@+
Gérard
Gérard