Semaine 7 : Les camions Bernard
Re: Semaine 7 : Les camions Bernard
Ma modeste participation hebdomadaire ...
L'Union fait la force !!!
..150 MD
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
BERNARD, quelques grands classiques:
Bonjour,
Comme prévu, j'ai profité du rayon de soleil matinal pour sortir les anciens des vitrines. Dans la semaine, on ira du "sorti de boite" vers le 100% unique.
Et il semble que la secrétaire du garage Berliet local a de la conversation, d'où l'arrêt programmé des chauffeurs de Bernard....
BOS
Comme prévu, j'ai profité du rayon de soleil matinal pour sortir les anciens des vitrines. Dans la semaine, on ira du "sorti de boite" vers le 100% unique.
Et il semble que la secrétaire du garage Berliet local a de la conversation, d'où l'arrêt programmé des chauffeurs de Bernard....
BOS
- Pièces jointes
-
- TD 180 Velosolex.jpg (110.14 Kio) Consulté 2430 fois
-
- TD 180 Velosolex G.jpg (102.73 Kio) Consulté 2430 fois
Re: Semaine 7 :
Ne serait-ce pas un ensemble de chez Minitruks ?camions31 a écrit :ça me parle , j'ai quelque chose à mettre ...Lynx44 a écrit :;) bon apparemment comme je suis désigné pour la semaine 7![]()
après recherche et vu que j'ai pas trouvé de thème dessus,je propose les camions Bernard ...
Manu; alias Viking ! Thor !
;) à mon tour de vous présenter ceux que je possède(acheté montés et d'occaz)

SAI Retro87

SAI Retro87

Dupliform,les décos ont un peu souffert

Marque inconnue,carrosserie en métal genre cuivre/laiton,châssis en plastique injecté
j'en ai d'autres mais déjà présentés ici et aussi des kits 

SAI Retro87

SAI Retro87

Dupliform,les décos ont un peu souffert

Marque inconnue,carrosserie en métal genre cuivre/laiton,châssis en plastique injecté

bjr "wiking 67" , c'est un tracteur kit smd & remorque faite avec 2 remorques brekina pour avoir de la longueur ...Viking67 a écrit :Ne serait-ce pas un ensemble de chez Minitruks ?camions31 a écrit :ça me parle , j'ai quelque chose à mettre ...Lynx44 a écrit :;) bon apparemment comme je suis désigné pour la semaine 7![]()
après recherche et vu que j'ai pas trouvé de thème dessus,je propose les camions Bernard ...
des kits de Patrick V reproduisant les camions de chez Becquet.
kits smd dépanneuse, tracteur 3 essieux semi double esssieux (bull artitec), kit "dupliform" à faire ...camions31 a écrit : ça me parle , j'ai quelque chose à mettre ...
- Pièces jointes
-
- 20220213_165008[1].jpg (2.4 Mio) Consulté 2389 fois
-
- 20220213_164353[1].jpg (2.28 Mio) Consulté 2389 fois
-
- 20220213_163726[1].jpg (2.33 Mio) Consulté 2389 fois