Autho87 mise en valeur

Avatar du membre
jean-mi
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 8 févr. 2019 15:34
Localisation : normandie 76

Re: Autho87 mise en valeur

Messagepar jean-mi » jeu. 5 janv. 2023 16:57

génial, merci Jean-Michel, merci Fred et merci à tous les participants :P
yodelihooo :bad:

Avatar du membre
Fred21
Messages : 3860
Enregistré le : ven. 8 févr. 2019 07:44
Localisation : Montigny sur Vingeanne

Re: Autho87 mise en valeur

Messagepar Fred21 » jeu. 5 janv. 2023 17:06

Les jeunes visiteurs en particulier ont été enthousiasmés par le cours de conduite de véhicules radiocommandés , où ils ont pu s’y essayer. Grâce au soutien du modèle MaxModels , du Narwag et de la firme Herpa, les enfants et les jeunes avaient la possibilité d’assembler des minikits. Les membres de l’association étaient présents en paroles et en actes, les jeunes ont fait preuve d’une habileté rugueuse dans le montage. L’intérêt était à peu près que l’atelier soit répété. Autho87 espère susciter l’intérêt pour ce hobby.
Formé pour construire Ex EATP ;)

Avatar du membre
Fred21
Messages : 3860
Enregistré le : ven. 8 févr. 2019 07:44
Localisation : Montigny sur Vingeanne

Re: Autho87 mise en valeur

Messagepar Fred21 » jeu. 5 janv. 2023 17:16

L'encart du dessus que j'ai oublié :
Du 27 au 28 août 2022 a eu lieu au Château la Vallière France l’exposition Castel expos 4. Pour l'echelle 1/87, c’est probablement l’exposition la plus rugueuse et la plus importante de France sur ce un domaine d’exposition de haute qualité.

Désolé les amis j'ai fait ce que j'ai pu avec google, il y a surement des petites erreurs que j'ai retransmis.
Formé pour construire Ex EATP ;)

OS-KEN23

Re: Autho87 mise en valeur

Messagepar OS-KEN23 » jeu. 5 janv. 2023 17:48

Super et félicitations aux réacteurs et traducteurs..
En plus, cette revue de chez HERPA s’arrête car il me semble que c'est vraiment le dernier numéro...

Avatar du membre
Magnum51
Messages : 3806
Enregistré le : sam. 9 févr. 2019 03:44
Localisation : 51 Verneuil

Re: Autho87 mise en valeur

Messagepar Magnum51 » jeu. 5 janv. 2023 18:52

Autho87 dans l'ultime Masstab, ça restera gravé dans un numéro collector!
Enfin la consécration pour Autho87, qui se voit offrir une vitrine internationale!
Et je ne parle pas de Castel'Expo, notre Jean-Mi et ses amis pompiers se voient là mis en valeur, et c'est bien mérité!
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!

Avatar du membre
wim
Messages : 1041
Enregistré le : dim. 10 févr. 2019 15:10

Re: Autho87 mise en valeur

Messagepar wim » jeu. 5 janv. 2023 20:14

j'ai aussi reçu le dernier Masstass imprimé. Belle article de castel'expo.
Dans l'intro c'est écrit que la magazine continue dans une version digital.

Avatar du membre
Eddy68
Messages : 1945
Enregistré le : mer. 30 déc. 2020 19:01

Re: Autho87 mise en valeur

Messagepar Eddy68 » jeu. 5 janv. 2023 20:25

Ah oui effectivement c'est une belle mise en valeur pour Autho87 et Castelexpo.

Avatar du membre
Fred
Messages : 7193
Enregistré le : lun. 28 janv. 2019 08:45
Localisation : Belgium

Re: Autho87 mise en valeur

Messagepar Fred » ven. 6 janv. 2023 07:51

Heu ce n'est pas une consécration, c'est une suite logique, et un début, on ne va pas en rester là ... c'est quoi ça, on se bouge là ... !!!!

Maintenant place aux expos internationales, c'est en nous montrant sur les plus grands évènements européens (Jabbeke et Houten pour cette année) que nous attirons non seulement l'attention sur nous, mais que nous attirerons aussi des modélistes européens à Castelexpo.
L'Union fait la force !!!

OS-KEN23

Re: Autho87 mise en valeur

Messagepar OS-KEN23 » ven. 6 janv. 2023 09:18

Fred a écrit :Heu ce n'est pas une consécration, c'est une suite logique, et une début, on ne va pas en rester là ... c'est quoi ça, on se bouge là ... !!!!

Maintenant place aux expos internationales, c'est en nous montrant sur les plus grands évènements européens (Jabbeke et Houten pour cette année) que nous attirons non seulement l'attention sur nous, mais que nous attirerons aussi des modélistes européens à Castelexpo.


Il ne faut pas oublier Fulda et Eede dans les plus grandes expositions européennes…

Avatar du membre
Fred
Messages : 7193
Enregistré le : lun. 28 janv. 2019 08:45
Localisation : Belgium

Re: Autho87 mise en valeur

Messagepar Fred » ven. 6 janv. 2023 09:39

OS-KEN23 a écrit :
Fred a écrit :Heu ce n'est pas une consécration, c'est une suite logique, et une début, on ne va pas en rester là ... c'est quoi ça, on se bouge là ... !!!!

Maintenant place aux expos internationales, c'est en nous montrant sur les plus grands évènements européens (Jabbeke et Houten pour cette année) que nous attirons non seulement l'attention sur nous, mais que nous attirerons aussi des modélistes européens à Castelexpo.


Il ne faut pas oublier Fulda et Eede dans les plus grandes expositions européennes…


A ma connaissance on y a pas de membre inscrit ... si oui merci de nous revenir pour la tenue du calendrier ;-)
L'Union fait la force !!!