Se retrouver dans Charge Utile !!!!

MarcM
Messages : 759
Enregistré le : dim. 22 mars 2020 17:30
Localisation : 92370 Chaville

Se retrouver dans Charge Utile !!!!

Messagepar MarcM » mer. 2 déc. 2020 13:19

Bonjour,

Quelqu'un aurait-il fait, ou aurait connaissance d'une base de données recensant les articles de Charge Utile ? Il y avait eu une table des matières autour du n° 100 (je crois) mais depuis plus rien. Comme je les ai à peu près tous (sauf quelques numéros du début), quand je cherche quelque chose, cela prend du temps :biglol: :biglol:
Cordialement

Marc Maintigneux

Avatar du membre
Fred
Messages : 7154
Enregistré le : lun. 28 janv. 2019 08:45
Localisation : Belgium

Re: Se retrouver dans Charge Utile !!!!

Messagepar Fred » mer. 2 déc. 2020 16:33

MarcM a écrit :Bonjour,

Quelqu'un aurait-il fait, ou aurait connaissance d'une base de données recensant les articles de Charge Utile ? Il y avait eu une table des matières autour du n° 100 (je crois) mais depuis plus rien. Comme je les ai à peu près tous (sauf quelques numéros du début), quand je cherche quelque chose, cela prend du temps :biglol: :biglol:


Jean-Paul connait tous les numéros par coeur ... hein JP ?????? :smoke: :smoke: :smoke: :smoke: :smoke:
L'Union fait la force !!!

Avatar du membre
GLB5R
Messages : 5191
Enregistré le : ven. 8 févr. 2019 06:31
Localisation : Normandie

Re: Se retrouver dans Charge Utile !!!!

Messagepar GLB5R » mer. 2 déc. 2020 17:12

De mémoire le dernier index date du n°153 mais j'ai trouvé plus simple.
Je tape le sujet en ajoutant Charge Utile sur Gogol et dans 99% des cas j'ai la proposition de vente du N° sur Ebay.
Je n'ai plus qu'à vérifier.
J'ai déjà demandé à JF Colombet de faire une mise à niveau mais il m'a dit qu'aujourd'hui il faudrait un Hors Série hors code tellement il y a eu de sujets. traités:biglol: :biglol:
De plus la boîte ayant été racheté par un groupe les investisseurs n'y tiennent pas. :twisted: :twisted: :roll:
Ca sert à rien de l'être si on ne le fait pas voir

MarcM
Messages : 759
Enregistré le : dim. 22 mars 2020 17:30
Localisation : 92370 Chaville

Re: Se retrouver dans Charge Utile !!!!

Messagepar MarcM » mer. 2 déc. 2020 17:39

Merci bien du truc EBEEEE, je n'y aurais pas pensé. Pour le reste, après le règlement judiciaire, j'ai bien compris que les économies étaient d'actualité. En tous cas, j'avais été très heureux que JF Colombet soit repris (que je ne connais pas), c'était la garantie de la bonne tenue du magazine.
Cordialement

Marc Maintigneux