Autho87 dans le prochain numéro des Camions et des Hommes
Autho87 dans le prochain numéro des Camions et des Hommes
Bonjour,
Normalement dans le prochain numéro des Camions et Des Hommes à paraitre Fin Juin / début Juillet, il devrait y avoir un 4 pages sur un transporteur disparu du Sud Ouest avec des camions bleus réalisés par certains d'entre nous sous la bannière Autho 87. J'ai vu le bon à tirer, c'est sympa!
J'espère que ça plaira.
Normalement dans le prochain numéro des Camions et Des Hommes à paraitre Fin Juin / début Juillet, il devrait y avoir un 4 pages sur un transporteur disparu du Sud Ouest avec des camions bleus réalisés par certains d'entre nous sous la bannière Autho 87. J'ai vu le bon à tirer, c'est sympa!
J'espère que ça plaira.
Re: Autho87 dans le prochain numéro des Camions et des Hommes
Top, Autho87 est toujours présent
, merci aux auteurs et modélistes 

L'Union fait la force !!!
Bonjour
Il est paru!
Il est paru!
Dans le numéro de décembre, c’est Philippe qui est à l’honneur avec une belle collection pleine de soleil !
Si on pouvait me faire suivre un scanne des articles pour le dossier presse merci 

Même pour les copains simplement car acheter tous les journaux ça ferait trop cher.Fred a écrit :Si on pouvait me faire suivre un scanne des articles pour le dossier presse merci
Un p'tit scan et c'est sur le forum ;)
JP, il faut aussi soutenir la presse qui en a bien besoin !GLB5R a écrit :Même pour les copains simplement car acheter tous les journaux ça ferait trop cher.Fred a écrit :Si on pouvait me faire suivre un scanne des articles pour le dossier presse merci
Je l’ai vu chez le marchand de journaux (supermarché) mais je ne l’ai pas acheté... peut-être courant décembre si mes finances vont un peu mieux et si j’arrive à récupérer mon argent que PayPal me bloque...

Et Olivier au lieu d'acheter des fichiers à un hollandais, aurait du soutenir la presse française ...OS-KEN23 a écrit :JP, il faut aussi soutenir la presse qui en a bien besoin !GLB5R a écrit :Même pour les copains simplement car acheter tous les journaux ça ferait trop cher.Fred a écrit :Si on pouvait me faire suivre un scanne des articles pour le dossier presse merci
Je l’ai vu chez le marchand de journaux (supermarché) mais je ne l’ai pas acheté...

Bonjour,
Et il y a un camion de JP dans le HS Saviem de CU qui vient de sortir, page 15 (je n'en suis que là
). Belle bête ! 
Et il y a un camion de JP dans le HS Saviem de CU qui vient de sortir, page 15 (je n'en suis que là

Cordialement
Marc Maintigneux
Marc Maintigneux
OK je m'en occupe.