Fred21 a écrit :Joli les images de tioutiou pendant que je dormais. Félicitations Mon petit Jacques, ta mine d'or de 1/87 doit être impressionnant dans ta maison, le lit doit être petit chez toi
Tu as raison Fred'. Souvent mon épouse disait: " Dans cette maison , on ne peut pas aller dans une pièce, ouvrir un tiroir ou un placard ou un meuble sans se trouver nez à nez avec un camion ou une locomotive miniature !" Je lui répondais:" Sauf dans le lit ma chérie ou tu trouve un bel homme ! ".....en toute modestie ! ça la faisait rire mon amour !
Voici Fred' une photo de mon réseau, je n'avais assez de recul pour tout prendre, il manque 1 m 50 à gauche et 1 bon mètre à droite !
Mon réseau pendant sa construction au sous sol , un L de 4,5 m. sur 5,5 m.- 18 m 50 de rails sur la grande boucle et 16 m 70 sur la boucle intérieure.
Vous connaissez ma maison mais pas côté jardin : assise sur le banc , mon épouse, sur le transat' , ma fille, tondant la pelouse , mon fils, sur le gazon quelques Paon (magnifique oiseau !) et moi ? ...au bistrot !