MPAILLEUX a écrit :Super tes photos ,on a l' impression d'être sur un vrai réseau de chemin de fer,
très réaliste l' ensemble,j 'aime beaucoup la voiture présidentielle baptise EZANVILLE .
Encore bravo JACQUES.

Enfin une réaction ! Quand je vois le nombre de personnes qui donnent leurs impressions, bonnes ou mauvaises, ça n'est pas le problème, sur un sujet proposé , je me dis " Est ce que ça vaut le coup de se casser le cul (je m'excuse, quand je suis en colère, je suis vulgaire ) pour intéresser une personne. Il y en a, on se demande pourquoi ils s'inscrivent à l'association. Je sais de quoi je parle, moi qui fais en sorte de participer aux débats, aux questions, de donner mon avis sur un véhicule présenté, de faire sorte de m'intéresser, par politesse, par sympathie , par encouragement aux achats, aux améliorations ou chacun a mis tout son cœur, sa fierté dans son dernier achat ou son dernier bricolage. En un mot comme en mille, faire vivre et animer notre forum.
Non rien de tout ça, bien souvent, trop souvent, aucun retour, on a l'impression de prêcher dans le désert, des
gens qui regardent et puis c'est tout, pas de réactions, encéphalogramme zéro !
Dans un club de sport lors ce que l'on s'inscrit, on vient aux entrainements et aux compétitions, sinon on sort ou on est viré....vous voyez ce que je veux dire !
Vous me connaissez, je dis ou j'écris toujours ce que je pense. Chez moi, le "Pas de vagues, pas de langue de bois " n'existent pas. Aurai-je des réaction à mes propos ! ? ? ?
Malgré tout, BONNE ROUTE à
AUTHO 87

- IMG_1304 - Copie - Copie.jpg (67.53 Kio) Consulté 9584 fois