Résurrection d'un monstre

Avatar du membre
simtrex
Messages : 5286
Enregistré le : sam. 8 sept. 2018 16:00

Re: Résurrection d'un monstre

Messagepar simtrex » mer. 1 févr. 2023 17:53

frantal a écrit :moi je verrais bien bientôt une belle ruralie avec ce modèle restauré


Mille fois d'accord avec toi, hélas ça n'est pas pour demain :(

Avatar du membre
GLB5R
Messages : 5190
Enregistré le : ven. 8 févr. 2019 06:31
Localisation : Normandie

Re: Résurrection d'un monstre

Messagepar GLB5R » mer. 1 févr. 2023 17:57

frantal a écrit :bah voila c est fait j ai donne l idee :ganglol: :ganglol: :ganglol:

Je n'ai plus du tout envie de passer un an à préparer un rassemblement que je n'ai pas le temps de voir pris par l'organisation.
C'est comme pour le poste de Président il y a beaucoup d'idées des membres mais peu d'aide pour les mener à bien. :bing: :bing:
Ca sert à rien de l'être si on ne le fait pas voir

Avatar du membre
Fred
Messages : 7154
Enregistré le : lun. 28 janv. 2019 08:45
Localisation : Belgium

Re: Résurrection d'un monstre

Messagepar Fred » mer. 1 févr. 2023 18:00

GLB5R a écrit :
frantal a écrit :bah voila c est fait j ai donne l idee :ganglol: :ganglol: :ganglol:

Je n'ai plus du tout envie de passer un an à préparer un rassemblement que je n'ai pas le temps de voir pris par l'organisation.
C'est comme pour le poste de Président il y a beaucoup d'idées des membres mais peu d'aide pour les mener à bien. :bing: :bing:


Paf !!!! :46-3311:
L'Union fait la force !!!

Avatar du membre
frantal
Messages : 3318
Enregistré le : sam. 9 févr. 2019 16:46
Localisation : normandie

Re: Résurrection d'un monstre

Messagepar frantal » mer. 1 févr. 2023 18:10

:vener: :vener:
Frantal

Avatar du membre
simtrex
Messages : 5286
Enregistré le : sam. 8 sept. 2018 16:00

Re: Résurrection d'un monstre

Messagepar simtrex » mer. 1 févr. 2023 18:13

GLB5R a écrit :
frantal a écrit :bah voila c est fait j ai donne l idee :ganglol: :ganglol: :ganglol:

Je n'ai plus du tout envie de passer un an à préparer un rassemblement que je n'ai pas le temps de voir pris par l'organisation.
C'est comme pour le poste de Président il y a beaucoup d'idées des membres mais peu d'aide pour les mener à bien. :bing: :bing:


Non c'est un peu comme chez les animaux qui vivent en horde (les loups par exemple ) il y a les dominants et les dominés ! On voit ça partout , regardez en politique ! :smoke:

Avatar du membre
GLB5R
Messages : 5190
Enregistré le : ven. 8 févr. 2019 06:31
Localisation : Normandie

Re: Résurrection d'un monstre

Messagepar GLB5R » mer. 1 févr. 2023 18:18

simtrex a écrit : Non c'est un peu comme chez les animaux qui vivent en groupe (les loups par exemple ) il y a les dominants et les dominés ! On voit ça partout , regardez en politique ! :smoke:

Peut être moi je reste dans votre monde ferroviaire: j'en ai marre de tirer les wagons surtout quand ils sont serre frein. Je fatigue.
Aujourd’hui je souhaite roule haut le pied.
Ca sert à rien de l'être si on ne le fait pas voir

Avatar du membre
simtrex
Messages : 5286
Enregistré le : sam. 8 sept. 2018 16:00

Re: Résurrection d'un monstre

Messagepar simtrex » mer. 1 févr. 2023 19:11

GLB5R a écrit :
simtrex a écrit : Non c'est un peu comme chez les animaux qui vivent en groupe (les loups par exemple ) il y a les dominants et les dominés ! On voit ça partout , regardez en politique ! :smoke:

Peut être moi je reste dans votre monde ferroviaire: j'en ai marre de tirer les wagons surtout quand ils sont serre frein. Je fatigue.
Aujourd’hui je souhaite roule haut le pied.


Notre J.P serait-il devenu un fan' de trains ? :P

Avatar du membre
Fred
Messages : 7154
Enregistré le : lun. 28 janv. 2019 08:45
Localisation : Belgium

Re: Résurrection d'un monstre

Messagepar Fred » mer. 1 févr. 2023 19:39

Fatiguaaaaant tout cela ....

Néanmoins, le sujet du W8 SAT lancé par Jean-Paul l'année dernière est à suivre, et nous aurons cette chance dans le bulletin et en "live" ...
L'Union fait la force !!!

Avatar du membre
simtrex
Messages : 5286
Enregistré le : sam. 8 sept. 2018 16:00

Re: Résurrection d'un monstre

Messagepar simtrex » ven. 3 févr. 2023 09:41

Fred a écrit :Fatiguaaaaant tout cela ....

Néanmoins, le sujet du W8 SAT lancé par Jean-Paul l'année dernière est à suivre, et nous aurons cette chance dans le bulletin et en "live" ...


A n'en pas douter, un article qui va nous faire saliver ! :smoke: