Les reines de la route,

Avatar du membre
simtrex
Messages : 5286
Enregistré le : sam. 8 sept. 2018 16:00

Re: Les reines de la route,

Messagepar simtrex » mer. 12 janv. 2022 17:06

.....la suite demain soir les copains à 21 h 05 chaîne 22 :ganglol:

Avatar du membre
Fred
Messages : 7154
Enregistré le : lun. 28 janv. 2019 08:45
Localisation : Belgium

Re: Les reines de la route,

Messagepar Fred » mer. 12 janv. 2022 18:12

Et bien les gars ... vous me décevez ... :D
L'Union fait la force !!!

Avatar du membre
Magnum51
Messages : 3790
Enregistré le : sam. 9 févr. 2019 03:44
Localisation : 51 Verneuil

Re: Les reines de la route,

Messagepar Magnum51 » mer. 12 janv. 2022 19:03

C'est Jérôme qui a raison: c'est un divertissement!
Extrait des commentaires: "son immense camion benne". La nana conduit un Actros Streamline 2.3 avec une benne à terre Benalu 3 essieux, rien d'immense!!!
Celle qui est balèze quand même, c'est la suissesse avec son camion remorque porte caissons. Les manoeuvres pour se mettre sous les caisses, elle maitrise!
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!

Avatar du membre
simtrex
Messages : 5286
Enregistré le : sam. 8 sept. 2018 16:00

Re: Les reines de la route,

Messagepar simtrex » jeu. 13 janv. 2022 20:11

Magnum51 a écrit :C'est Jérôme qui a raison: c'est un divertissement!
Extrait des commentaires: "son immense camion benne". La nana conduit un Actros Streamline 2.3 avec une benne à terre Benalu 3 essieux, rien d'immense!!!
Celle qui est balèze quand même, c'est la suissesse avec son camion remorque porte caissons. Les manoeuvres pour se mettre sous les caisses, elle maitrise!


+ 1;Je rêve d’être un volant, juste au niveau de leurs poitrines! Tailler la route dans ces conditions doit être un vrai bonheur ! :biglol: :biglol: :biglol: :guitare: :PDT_bubu: :guitare: :guitare: :ganglol:

Didou p
Messages : 954
Enregistré le : ven. 8 févr. 2019 14:37

Re: Les reines de la route,

Messagepar Didou p » ven. 14 janv. 2022 08:45

Jacques je serais toi , j'opterai plus tôt pour la ceinture
de sécurité. C'est pas mal comme emplacement. :biglol:
Didier.

Avatar du membre
simtrex
Messages : 5286
Enregistré le : sam. 8 sept. 2018 16:00

Re: Les reines de la route,

Messagepar simtrex » ven. 14 janv. 2022 09:05

Magnum51 a écrit :C'est Jérôme qui a raison: c'est un divertissement!
Extrait des commentaires: "son immense camion benne". La nana conduit un Actros Streamline 2.3 avec une benne à terre Benalu 3 essieux, rien d'immense!!!


Moins affligeant que les commentaires de la série "les convois de l’extrême" ou l'on vous parle de convois exceptionnels de simples semis chargés de 23 tonnes de colis :twisted: :twisted: .... et j'en passe d'autres . C'est une série que j'ai très peu regardé . Ils traversent des lacs gelés avec la trouille que la glace lâche ! Si c'est si dangereux ils ne les traversent pas ! point final.
Est-ce que c'était bien hier ? Je n'ai pas regardé, il y avait une demie finale de foot sur la chaine L'EQUIPE. Je vais essayer de voir ces deux épisodes sur 6 play :ganglol:
Puis les nanas des "convois de l’extrême"sont pas terribles, elles ont de la barbe et de la moustache et un clito de 25 centimètres , je les laisse à Cricri ! :biglol: :biglol: :biglol:

Avatar du membre
Magnum51
Messages : 3790
Enregistré le : sam. 9 févr. 2019 03:44
Localisation : 51 Verneuil

Re: Les reines de la route,

Messagepar Magnum51 » ven. 14 janv. 2022 17:48

Je ne te remercie pas pour le cadeau… :biglol: :biglol: :biglol:
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!

pinpon71
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 3 févr. 2022 16:46

Re: Les reines de la route,

Messagepar pinpon71 » sam. 5 févr. 2022 10:38

Moi je connais Christelle de chez Brevet, une pile Electrique mais elle a le cœur sur la main.

Perso je pense qu'une femme à le droit et les capacités de conduire un 44 tonnes.

Moi qui suis sapeurs pompiers, j'ai des collègues féminines qui ont fait des sauvetages pendues à l’échelle à crochet sur un balcon du 9 eme étage, on aurai pas fait mieux nous les mecs.

Avatar du membre
simtrex
Messages : 5286
Enregistré le : sam. 8 sept. 2018 16:00

Re: Les reines de la route,

Messagepar simtrex » sam. 5 févr. 2022 14:29

pinpon71 a écrit :Moi je connais Christelle de chez Brevet, une pile Electrique mais elle a le cœur sur la main.

Perso je pense qu'une femme à le droit et les capacités de conduire un 44 tonnes.

Moi qui suis sapeurs pompiers, j'ai des collègues féminines qui ont fait des sauvetages pendues à l’échelle à crochet sur un balcon du 9 eme étage, on aurai pas fait mieux nous les mecs.


+ 1 :smoke:

Avatar du membre
Magnum51
Messages : 3790
Enregistré le : sam. 9 févr. 2019 03:44
Localisation : 51 Verneuil

Re: Les reines de la route,

Messagepar Magnum51 » sam. 5 févr. 2022 20:09

Chrystelle fait bien marrer mes filles avec son franc parler et sa bonne humeur!
Ce qui ne l'empêche pas de manier son semi avec brio!
Quand je vois un Brevet, je regarde si ce n'est pas elle, lui faire coucou! :smoke:
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!