C'est plus un engin qui a servi à mettre en place le colis transporté. Il fait parti des engins de manutention de l'entreprise de transports exceptionnels. Il est rapatrié sur le berceau, c'est un grand classique. Parfois se sont les voitures pilotes qui sont rapatriées comme ça.
Explications rédigées de mon bureau !
exceptionnel et c'est tout
Re: exceptionnel et c'est tout
autres explications plausible:
-retour en charge après un transport de colis plus volumineux -aller retour en charge-.
-hauteur de passage sous des ponts réduites, d'où remorque extra surbaissée.
-ect, ect ....
-retour en charge après un transport de colis plus volumineux -aller retour en charge-.
-hauteur de passage sous des ponts réduites, d'où remorque extra surbaissée.
-ect, ect ....
yodelihooo
Re: exceptionnel et c'est tout
Quelle marque ce camion?
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
Re: exceptionnel et c'est tout
Magnum51 a écrit :Quelle marque ce camion?
Pacific M25 recarrossé maison. Ils ont conservé la traverse avant.
Ca sert à rien de l'être si on ne le fait pas voir
Re: exceptionnel et c'est tout
Merci JP!
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
Re: exceptionnel et c'est tout
Re-voila mon M 26 "ALBERT"
Cabine en carton (c'était pendant la guerre, on avait pas beaucoup de métal !)
Le service de transports exceptionnels de feue l' EDF avait des M 26 avec cabine tout en verre, il faudra qu'un jour j'en fasse un ! ça fait 50 ans que ça me titille
Cabine en carton (c'était pendant la guerre, on avait pas beaucoup de métal !)
Le service de transports exceptionnels de feue l' EDF avait des M 26 avec cabine tout en verre, il faudra qu'un jour j'en fasse un ! ça fait 50 ans que ça me titille
Re: exceptionnel et c'est tout
Il est superbe
Et en plus je sais pas si Marcel l'a dans son carton
Et en plus je sais pas si Marcel l'a dans son carton
Ca sert à rien de l'être si on ne le fait pas voir